Offre terminée

Le Microsoft Surface Laptop 3 passe à moins de 800 euros durant les French Days

370 euros de réduction

 

Avec sa gamme Surface Laptop, Microsoft propose d'excellents ultrabooks qui sont malheureusement assez chers. Durant ces French Days, Amazon propose la dernière version de ce laptop à 779 euros au lieu de 1149.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La gamme Surface n’a cessé de s’étendre à de nouveaux produits au fil du temps. Avec le Surface Laptop, Microsoft a abandonné l’idée de tablette pour proposer un PC portable à part entière. Le résultat est réussi, mais le prix de lancement de 1149 euros faisait grincer des dents. Avec un prix descendu à 779 euros sur Amazon, il devient bien plus intéressant.

En bref

  • Le clavier et le touchpad presque parfaits
  • Un très beau design
  • Windows Hello intégré

Le PC Portable Microsoft Surface Laptop 13 pouces est disponible à 779 euros sur Amazon au lieu de 1149 dans sa configuration Intel Core i5, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage SSD dans son coloris Platine (finition Alcantara).

Toutes les autres configurations sont aussi en promotion sur Amazon :

En savoir plus 👇

Le Surface Laptop peut s’appuyer sur un design irréprochable. Microsoft a vraiment tenté de produire de très beaux produits pour concurrencer Apple et ses MacBook. Les finitions sont excellentes et le combo clavier – touchpad est un bonheur à utiliser comme sur tous les produits Surface.

Malgré le fait qu’elle s’éloigne du côté tablette, elle garde tout de même un héritage de celle-ci avec un écran tactile d’une définition de 2256 x 1504 px. La qualité est correcte sans pour autant être de grande qualité comme peut faire le Surface Book.

Microsoft Surface oblige, l’ordinateur embarque logiquement Windows 10 dans sa version la plus « pure » possible sans aucun bloatware comme peuvent le faire HP ou Dell par exemple. On profite aussi de Windows Hello, permettant de déverrouiller l’ordinateur via reconnaissance faciale sécurisée.

Côté performances, ce Surface Laptop fait ce qu’on lui demande (que ce soit avec un i5 ou un Ryzen 5). C’est un ordinateur qui fera très bien tourner les tâches quotidiennes et quelques activités plus gourmandes comme de l’édition photo, mais ne vous attendez pas à partir faire du montage vidéo poussé ou du gaming dessus. Son autonomie est correcte et le laptop devrait tenir environ 6 heures loin du chargeur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Microsoft Surface Laptop 3.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter nos sélections chez Fnac – Darty et Cdiscount ou encore que les meilleures offres smartphones Samsung, TV, ou encore objets connectés.

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles