Offre terminée

Abandonnez les adaptateurs avec la clé USB 256 Go SanDisk à 40 euros

Pour la brancher partout sans avoir besoin d'adaptateur

 

Avec sa clé USB Ultra Dual Drive, SanDisk propose un produit très versatile avec deux connectiques : de l'USB-A et de l'USB-C. Vous pouvez ainsi la brancher sans problème sur la majorité des appareils. Sa version 256 Go est au rabais sur Amazon, proposée à 40 euros au lieu de 69.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nous sommes en pleine période de transition. Les prises USB-A classiques s’effacent petit à petit pour laisser place à l’USB-C. Mais une transition implique qu’on se retrouve à jongler entre les différents types de ports à longueur de journée. Heureusement, SanDisk a tout prévu avec cette clé USB 256 Go à 40 euros au lieu de 69 sur Amazon.

En bref

  • Deux connecteurs USB-A et C
  • 256 Go de capacité
  • Un format compact

La clé USB SanDisk Ultra Dual Drive 256 Go est disponible à 40 euros sur Amazon au lieu de 69 euros.

Pour en savoir plus 👇

L’objectif de SanDisk est simple : permettre à l’utilisateur de ne pas avoir à utiliser d’adaptateur pour brancher sa clé USB dans tel ou tel appareil. Ainsi, le constructeur américain a tout simplement intégré les deux connectiques USB-A et USB-C, une de chaque côté. Coulissez vers la gauche pour la brancher sur votre smartphone, ordinateur ou tout autre appareil avec un port USB-C, et vers la droite pour un port USB-A.

De plus, elle offre une capacité de stockage assez large pour transporter de nombreux fichiers confortablement. Avec 256 Go, vous n’aurez plus à ramener votre disque dur pour transporter des documents volumineux, vous avez simplement besoin de cette petite clé.

Car « petite » est bien le mot qui la qualifie, avec des dimensions de 3,8 cm de largeur, 2,1 cm de longueur et 0,9 cm d’épaisseur, elle rentre sans problème dans une poche et pourra donc être transportée partout avec vous.

Profitant de la technologie USB 3.1, les vitesses de lecture et d’écriture très rapides permettront de transférer des fichiers lourds en quelques minutes. En cas de problème, SanDisk propose une garantie limitée de 5 ans.

Notre guide d’achat

Si 256 Go ce n’est pas assez pour vous, il faudra passer à l’étape supérieure : le disque dur externe. Heureusement, on a pour vous un guide d’achat des meilleurs supports de stockages externes du marché !

Un SSD ou un disque dur externe est l’accessoire idéal pour sauvegarder ses données. Que faut-il choisir entre SSD ou un disque dur à plateaux, et quelles sont les meilleures références ? Voici nos conseils et…
Lire la suite

Les derniers articles