Offre terminée

Le Xiaomi Mi TV Stick est en promotion avec 3 mois offerts à Molotov Plus

Le Chromecast n'a qu'à bien se tenir !

 

Le dongle HDMI de Xiaomi sous Android TV profite aujourd'hui d'une offre intéressante sur Cdiscount. Ce Mi TV Stick vendu normalement 40 euros passe à 37 euros avec 3 mois offerts à Molotov Plus (d'une valeur de 3,99 €/mois). Celles et ceux déjà abonnés au service de streaming obtiennent une réduction supplémentaire de 7,50 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi a lancé en juillet dernier le Mi TV Stick, un concurrent du Chromecast et du Fire TV Stick avec Android TV installé nativement. Ce dongle HDMI fonctionne comme une véritable box TV grâce à sa télécommande et profite de toutes les fonctionnalités de l’OS de Google. Il est aujourd’hui en promotion avec trois mois d’abonnement Molotov Plus.

En bref

  • Le format discret et compact
  • L’efficacité et la simplicité d’Android TV
  • Molotov Plus avec la TNT et 22 chaînes premium offertes

Le combo Mi TV Stick + 3 mois offerts à Molotov Plus (d’une valeur de 3,99 €/mois) est disponible à 37 euros sur Cdiscount au lieu de 40 euros. Celles et ceux déjà abonnés au service de streaming obtiennent une réduction supplémentaire de 7,50 euros, faisant tomber le prix du dongle HDMI de Xiaomi à moins de 30 euros.

Pour activer les trois mois d’abonnement, il suffit de télécharger l’application Molotov sur votre TV Stick et de suivre les instructions pour démarrer l’essai gratuit.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi TV Stick est compact, très compact : 92,4 x 30,2 x 15,2 mm pour 28,5 grammes. Il sera très facile de le brancher sur un port HDMI de votre téléviseur sans qu’il ne soit encombrant. Son petit format le rend également facile à transporter en voyage pour profiter des services d’Android TV partout où vous allez.

La clé se branche en HDMI sur un téléviseur et diffuse un flux vidéo jusqu’en 1080p 60 fps. La 4K n’est malheureusement pas présente et pour en profiter il faudra se diriger vers la Xiaomi Mi TV Box S qui est par contre une box TV à part entière. De même pour les jeux 3D. Ce petit format veut aussi dire que le seul autre port présent est le port d’alimentation en micro-USB, vous ne pourrez donc pas brancher de clé USB ou insérer une microSD.

Heureusement, l’intégration d’Android TV permet de ne pas souffrir de cette absence de ports. Avec une connexion internet stable, vous pourrez profiter de contenus depuis YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal ou Molotov TV (clin d’œil, clin d’œil) et même à des contenus depuis votre ordinateur avec le Chromecast intégrée et VLC. Android TV offre aussi l’accès à Google Assistant pour contrôler vos objets connectés, connaître votre agenda ou la météo par exemple. La télécommande Bluetooth est d’ailleurs optimisée pour l’utilisation de nombreux de ces services précédemment cités grâce à des boutons raccourcis dédiés.


L’offre est terminée ?

Si cette offre n’est plus disponible sur Cdiscount, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver la Xiaomi Mi TV Stick au meilleur prix.

Notre guide d’achat

Pour connaître un peu mieux la concurrence à laquelle le Mi TV Stick fait face, rendez-vous dans notre guide d’achat dédié aux meilleures box TV du marché !

Pour regarder Netflix sur sa TV ou pour jouer, les box TV sont désormais des produits très complets qui viennent compléter les fonctions de votre téléviseur. Notre sélection ne s’arrête pas aux box Android TV,…
Lire la suite

Les derniers articles