Offre terminée

Le Xiaomi Mi TV Stick est à moins de 30 euros pour les French Days

Le concurrent du Chromecast sous Android TV

 

Xiaomi a sorti en juillet dernier un dongle HDMI sous Android TV nommé le Mi TV Stick. Il offre l'accès à l'OS de Google dans un tout petit format pour un prix de 29 euros au lieu de 39 pour les French Days de Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Google se prépare à lancer un Chromecast sous Android TV ? Xiaomi l’a déjà fait avec le Mi TV Stick. Ce petit dongle HDMI permet de transformer sa TV en SmartTV à moindre coût et de profiter de Netflix, YouTube ou du Google Assistant pour moins de 30 euros ! À l’occasion des French Days 2020, Cdiscount baisse son prix à 29 euros.

En bref

  • Le format compact
  • Le très efficace Android TV
  • Chromecast intégré

Le dongle HDMI Xiaomi Mi TV Stick est disponible à 29 euros chez Cdiscount au lieu de 39 euros.

Pour en savoir plus 👇

Avec ce Mi TV Stick, Xiaomi s’attaque au Chromecast et veut séduire les utilisateurs de téléviseur qui n’ont pas de système Smart TV. Pour moins de 30 euros, ils peuvent rajouter Android TV qui leur permettra de profiter de nombreux services web.

L’OS de Google permet de profiter de Netflix, Prime Video, Disney+, YouTube, MyCanal, Molotov ou VLC et de nombreuses autres applications sur le Play Store, mais aussi d’autres fonctionnalités. Android TV intègre une fonction Chromecast pour diffuser du contenu depuis votre smartphone ou TV, mais aussi le Google Assistant. Vous pourrez contrôler vos objets connectés, connaître la météo, votre agenda ou les dernières actualités depuis votre téléviseur et bien plus.

Le dongle est compatible Full HD 60 fps et ne monte donc pas jusqu’à la 4K, son manque de puissance l’empêche également de faire tourner la plupart des jeux 3D du Play Store tandis que sa taille limite la possibilité d’ajouter des ports supplémentaires. On retrouve donc uniquement une prise micro-USB pour alimenter le Stick et la connectique HDMI pour brancher au téléviseur.


L’offre est terminée ?

Si cette offre n’est plus disponible sur Cdiscount, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver la Xiaomi Mi TV Stick au meilleur prix.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles