Offre terminée

Le prix du Xiaomi Mi TV Stick est à nouveau réduit pour les soldes d’hiver

Pour transformer sa TV en Smart TV à petit prix

 

Lancé à l'été dernier, le dongle HDMI Xiaomi Mi TV Stick permet de profiter d'Android TV sur sa télévision, et ce, à moindre coût. D'autant plus que son prix baisse une nouvelle fois, cette fois-ci pendant les soldes : il passe ainsi de 39,99 euros à 29,99 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La clé Xiaomi Mi TV Stick, arrivée sur le marché en juillet dernier, permet de transformer son téléviseur en Smart TV grâce à son interface Android TV intégrée. Elle agit ainsi comme une box multimédia ; mais à la différence du Fire TV Stick d’Amazon ou de la Nvidia Shield TV, le dongle HDMI signé Xiaomi affiche un prix tout doux. C’est encore plus le cas durant les soldes, puisqu’il bénéficie d’une promotion de 10 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • Une clé compacte
  • L’interface fluide d’Android TV
  • La fonction Chromecast intégrée

Habituellement proposé à 39,99 euros, le Xiaomi Mi TV Stick est actuellement soldé à 29,99 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus👇

Le Xiaomi Mi TV Stick est une clé HDMI qui vous permettra de transformer, à prix tout doux, votre télévision en Smart TV : elle intègre une interface Android TV et agit en réalité comme un boîtier multimédia. Pratique pour ceux et celles qui ne disposent pas d’un téléviseur connecté. L’OS de Google met ainsi à disposition toutes les applications immanquables du Play Store, à savoir Netflix, Prime Video, Disney+, YouTube, Molotov ou encore VLC.

Le Mi TV Stick est compatible Full HD à 60 images par seconde, mais pas avec la 4K. Vous ne pourrez sûrement pas faire tourner un grand nombre de jeux 3D du Play Store, mais pour ce prix, les concessions sont indispensables. Concrètement, si vous cherchez un boîtier multimédia agissant comme une vraie console, il faudra plutôt vous tourner vers la Nvidia Shield TV. Autrement, l’interface sera tout de même bien fluide, et la télécommande fournie avec le dongle sera très satisfaisante.

On se consolera tout de même avec quelques autres aspects intéressants : le Xiaomi Mi TV Stick dispose de la fonctionnalité Chromecast, qui permet de diffuser du contenu à partir d’un smartphone sur votre TV. Google Assistant est aussi de la partie afin de vous permettre de contrôler tous vos objets connectés à domicile, ou encore de connaître les dernières actualités ou votre agenda. Enfin, côté connectique, son petit format ne comporte qu’une prise micro-USB pour l’alimenter, ainsi que la connectique HDMI pour la brancher à votre télévision.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Mi TV Stick.


L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi TV Stick.

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles