Offre terminée

Alléluia, l’excellente Samsung Galaxy Watch 3 passe enfin sous les 300 €

Quand l'Apple Watch d'Android est en promotion 🔥

 

Il existe beaucoup de montres connectées pour Android, mais la meilleure est sans aucun doute la Samsung Galaxy Watch 3. De base disponible à partir de 429 euros pour le modèle 41 mm, elle chute aujourd'hui à 299 euros sur Amazon, Boulanger, Darty et la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

À ce jour, la Samsung Galaxy Watch 3 est l’alternative la plus crédible pour votre smartphone Android face à l’Apple Watch des iPhone. Elle est tout aussi complète, mais dans un design qui ressemble bien plus à une montre classique — surtout depuis le retour de la lunette rotative — et surtout moins chère que sa concurrente de la Pomme via cette remise inédite et immédiate de 30 %.

La Samsung Galaxy Watch 3 en bref

  • Le suivi précis de l’activité sportive
  • L’écran Super AMOLED (avec Always-On)
  • L’autonomie confortable de deux jours environ

Au lieu de 429 euros à son lancement, le modèle 41 mm (uniquement Wi-Fi) de la Samsung Galaxy Watch 3 est aujourd’hui disponible en promotion à 299 euros sur Amazon, Boulanger, Darty et la Fnac. C’est tout simplement le prix le plus bas constaté jusqu’à maintenant.

En savoir plus sur la Galaxy Watch 3 👇

La Samsung Galaxy Watch 3 succède à la Watch Active 2, mais emprunte aussi beaucoup du premier modèle lancé en 2018 en réintroduisant la lunette rotative. Bonne idée, puisque c’est très intuitif pour naviguer dans les menus, voire encore plus que de le faire avec le doigt sur l’écran.

La dalle est d’excellente facture en profitant de la technologie Super AMOLED, pour un riche contraste et des noirs profonds. La diagonale fait 1,2 pouce sur le modèle 41 mm et atteint 1,4 pouce sur le modèle 45 mm. Dans les deux cas, la définition est de 360 x 360 pixels avec une très bonne luminosité maximale, qui plus est adaptative automatiquement ou manuellement avec 10 niveaux. Cerise sur le gâteau : la fonctionnalité Always-On Display est également de la partie.

Elle est tout aussi performante que son prédécesseur en embarquant le même SoC maison, à savoir l’Exynos 9110. L’expérience utilisateur reste parfaitement fluide, et il faut dire très agréable sous Tizen OS (version 5.5.0.1) avec l’interface One UI Watch 2.0. On y retrouve également un suivi précis des séances sportives, jusqu’à 42 activités, sans oublier que la montre connectée est truffée de capteurs pour suivre votre activité, en passant par le GPS pour suivre votre parcours, mais aussi le capteur de rythme cardiaque et du VO2 max ainsi qu’un électrocardiogramme. La santé est un élément important, vous pourrez alors analyser le suivi de votre sommeil, utiliser le mode cycle menstruel et même activer la reconnaissance de chute, pour que la montre contacte automatiquement un numéro préalablement enregistré, avec l’envoi de votre géolocalisation.

En ce qui concerne l’autonomie, elle n’est pas incroyable, mais la Galaxy Watch 3 arrive tout de même à faire mieux que l’Apple Watch. Comptez environ deux jours d’utilisation en fonction de vos usages. La marque annonce 43 heures d’autonomie avec la batterie de 247 mAh du modèle 41 mm, et 56 heures avec la batterie de 340 mAh du modèle 45 mm.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de la Samsung Galaxy Watch 3.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Samsung Galaxy Watch 3. 

Pour comparer la montre de Samsung

Afin de découvrir d’autres modèles que nous recommandons, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2021.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles