Offre terminée

Les AirPods 2 sont (presque) à leur meilleur prix sur Amazon

La qualité Apple à prix réduit

 

Leader incontestable sur le marché des écouteurs true wireless, les AirPods 2 d'Apple constituent la valeur sûre afin de bénéficier de la meilleure expérience dans le cas d'une utilisation sur les appareils de la même marque. Vous pouvez les obtenir accompagnée de leur boîtier de charge filaire pour 130 euros sur Amazon au lieu des 179 euros habituels.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les AirPods 2 sont (presque) à leur meilleur prix sur Amazon

Les AirPods de seconde génération sont une référence incontournable dans le monde des écouteurs Bluetooth. Leur bon rendu audio et l’intégration poussée avec l’écosystème Apple en font les meilleurs compagnons d’un iPhone, d’un iPad ou d’un Mac. Le modèle avec boîtier de charge filaire est actuellement disponible avec 50 euros de réduction.

Les AirPods 2 En bref

  • Totalement intégrés à l’écosystème Apple
  • Une bonne expérience audio et une autonomie correcte
  • Compatible avec Siri

Au lieu de 179 euros, les AirPods 2 (avec boîtier de charge filaire) sont aujourd’hui disponibles à seulement 130 euros sur Amazon, soit seulement 1 euro de différence avec le meilleur prix proposé sur la plateforme.

La version accompagnée du boîtier de recharge sans fil est quant à elle à 179 euros au lieu des 229 euros habituels.

Pour en savoir plus sur les Airpods 2 👇

Les AirPods constituent la première grande incursion grand public des écouteurs true wireless pour Apple. Cette dernière version de 2019, les Airpods 2, est profite toujours de l’appareillage intelligent sur les produits Apple (MacBook, iPhone, Apple Watch et Apple TV). Malgré leur aspect arrondi, ils sont très agréables à porter pour la majorité des personnes.

Ils sont compatibles Bluetooth (en version 5.0) et peuvent donc être utilisés comme n’importe quels écouteurs sans fils sur smartphones Android ou ordinateurs Windows, mais ils perdent les fonctionnalités spécifiques d’Apple comme le monitoring de la batterie, l’arrêt automatique de la musique, la connexion automatique, etc.

Cependant, le son est de très bonne qualité, que ce soit en écoute ou via le microphone intégré. Ils ne disposent pas de mode de réduction de bruit active comme sur les AirPods Pro, mais ils ont l’avantage de se transporter dans un boîtier plus compact que la plupart des concurrents. Il faut compter sur une autonomie de 5 heures en écoute musicale et il ne faut que 30 minutes de charge pour que les écouteurs soient à 100 % de leurs capacités. Comptez jusqu’à 20 heures d’autonomie au total avec le boîtier de charge filaire, fourni avec un câble Lightning.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Apple AirPods 2. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références true wireless, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil Bluetooth en 2021.

Les écouteurs sans fil ont beaucoup d’avantages, au point de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth.
Lire la suite

Les derniers articles