Offre terminée

Le Xiaomi Redmi 9A est un smartphone low cost encore moins cher durant les French Days

Il mise tout sur la simplicité et l'autonomie

 

Des smartphones corrects à moins de 100 euros, ça se trouve et nous en recommandons d'ailleurs un en particulier. Il s'agit du Xiaomi Redmi 9A et il assure l'essentiel tout en ayant un prix plus que contenu. Il est d'ailleurs en promo durant les French Days à 83,98 euros au lieu des 100 euros habituels.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La gamme Redmi de chez Xiaomi se destine aux budgets plus serrés sans pour autant négliger la qualité de ses appareils. Certains modèles font pourtant énormément de compromis pour proposer un prix attractif. Le Xiaomi Redmi 9A est un smartphone se concentre sur l’essentiel et son prix est forcément très avantageux. Il est d’ailleurs proposé à 83,98 euros chez Electro Depot pendant les French Days.

Le Xiaomi Redmi 9A en bref

  • Un design simple et moderne
  • Une Dalle LCD de 6,53 pouces
  • Une grosse autonomie

Au lieu de 100 euros environs à son prix habituel, le Xiaomi Redmi 9A (de couleur bleue) est aujourd’hui disponible en promotion à 83,98 euros chez Electro Depot.

Tout savoir sur le Xiaomi Redmi 9A

Avec son design s’inspirant de la plupart des modèles de ces dernières années, on pourrait croire que le Xiaomi Redmi 9A est un smartphone tout à fait classique. Ce serait oublier que celui-ci se concentre avant tout sur l’essentiel pour proposer le prix le plus bas possible. En premier lieu, il dispose d’une dalle de 6,53 pouces avec une définition HD.

La fiche technique suit cette logique avec un processeur MediaTek Helio G25 et 2 Go de RAM qui ont au moins le mérite de faire fonctionner le smartphone correctement et de manière fluide. Alors il ne faudra pas lui demander de faire tourner des jeux 3D, mais il se débrouille sur une expérience classique à base de navigation sur internet, messagerie et appels. Il possède en revanche une petite capacité de stockage interne de 32 Go, laquelle est tout de même extensible via le port micro-SD du téléphone.

La partie photo se contente du strict minimum avec un capteur unique de 13 mégapixels pour réaliser des clichés exploitables en plein jour. Inutile de dire que le Xiaomi Redmi 9A n’est pas du tout à l’aise avec des sujets sombres. La caméra selfie de 5 mégapixels servira surtout à déverrouiller le téléphone grâce à l’implémentation du système Face Unlock. Aucun déverrouillage par empreinte digitale n’est possible.

Enfin, là où le Xiaomi 9A excelle est sans doute par sa batterie. Avec un accumulateur de 5 000 mAh, le smartphone peut facilement tenir plus de 2 jours en utilisation classique. Cependant, point d’USB-C, il faudra se contenter d’une charge via le port Micro-USB.


Comment suivre les French Days 2021 ?

Les French Days devaient se tenir le mois dernier, mais la situation sanitaire l’a exigé autrement. Le Black Friday à la française se déroule dès maintenant du jeudi 27 mai à 7h du matin jusqu’au 2 juin prochain. Les principales enseignes comme la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon et Cdiscount jouent évidemment le jeu des promotions.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits et par marchand.

Les meilleures offres des French Days par catégorie

Les meilleures offres des French Days par marchand

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles