Soldes 2020 : le prix des AirPods Pro d’Apple diminue grâce à notre code exclusif

Merci qui ? Merci ... Frandroid 🤓

 

Les AirPods Pro, aka les nouveaux écouteurs sans fil avec annulation de bruit d’Apple, profitent eux aussi d’une remise pendant les soldes d’hiver 2020. On les trouve aujourd'hui à 259 euros au lieu de 279 grâce à notre code promo exclusif via Acheter sur Google. Retrouvez les détails de l'offre ci-dessous.

 

Apple est arrivé à la fin de l’année 2019 avec un nouveau modèle d’écouteurs sans fil pour concurrencer les nombreuses solutions à réduction de bruit déjà existantes. Leur nom ? AirPods Pro, tout simplement. Ils sont déjà affichés à prix réduit pour les soldes d’hiver 2020 malgré leur récente commercialisation, mais seulement grâce à notre code exclusif.

En bref

  • Le design intra-auriculaire
  • La réduction de bruit active efficace
  • Son mode transparence particulièrement bluffant
  • Une autonomie estimée à 24 heures avec le boîtier de charge

Au lieu de 279 euros, les Apple AirPods Pro sont aujourd’hui disponibles à 259 euros avec Acheter sur Google grâce à notre code promo exclusif FRANDROID916 à saisir avant de procéder au paiement.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Fnac, Boulanger et autres consorts. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en tout sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de promotions, comme celle-ci uniquement réservée à nos lecteurs.

Notre code promo exclusif « FRANDROID916 » est valable jusqu’au 16 janvier 23:59 pour les 5 000 premiers utilisateurs (nouveaux et existants). Il permet d’obtenir une réduction de 7 % jusqu’à une limite de 100 euros de remise !

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible ou n’est plus au même prix, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous pour découvrir d’autres offres pour les Apple AirPods Pro. 

En savoir plus 👇

Les nouveaux AirPods tagués de la mention « Pro » reprennent globalement le design true wireless des anciens modèles, mais quelques différences subsistent. Tout d’abord, on peut se rassurer en se disant qu’ils ne ressemblent finalement pas tant que ça à un sèche-cheveux, même si la tige est en effet plus courte et la tête bien plus ovale qu’auparavant. Ensuite, la grosse différence vient de leur format intra-auriculaire, une grande première pour Apple. Ça plait ou ça ne plait pas, mais ils bénéficieront normalement d’une bonne isolation passive.

Ils sont par ailleurs les premiers écouteurs sans fil du constructeur à bénéficier d’un système de réduction de bruit active. À l’instar des Sony WF-1000X M3 ou des Huawei FreeBuds 3, ils intègrent eux aussi des microphones à l’extérieur pour analyser les bruits ambiants afin de réduire, autant que faire se peut, les parasites lors de l’écoute. D’autres fonctionnalités pratiques viennent également garnir le tableau, comme l’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de vos oreilles ou encore le mode transparence pour entendre les bruits qui vous entourent.

En 2019, Apple a largement amélioré l’autonomie de ses produits, ce qui nous a agréablement surpris sur les nouveaux iPhone 11, par exemple. Les AirPods Pro ne dérogent pas à la règle et offrent une endurance bien au-dessus de ses prédécesseurs. Avec le boîtier de recharge (compatible charge sans fil), les écouteurs proposent une autonomie totale de 24 heures selon le constructeur, à raison de 4h30 d’écoute par recharge.

Bien évidemment, ils sont toujours compatibles avec l’appairage automatique d’un iPhone et le « Dis Siri » pour appeler l’assistant sans passer par le téléphone. De plus, ils sont certifiés IPX4 pour garantir une étanchéité à la sueur et sous la pluie.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test des Apple AirPods Pro.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans.

Les derniers articles