Amazon casse le prix des Apple AirPods 2, aka les écouteurs sans fil les plus vendus au monde

Tu n'as pas encore ta paire ?

 

Qu’on le veuille ou non, les AirPods d’Apple sont une référence incontournable dans le monde des écouteurs true wireless. Ils sont aujourd’hui disponibles à partir de 149 euros pour la deuxième version avec boîtier de charge filaire. Celui compatible charge sans fil s'affiche à 175 euros. Une belle offre pour des produits vendus et expédiés par Amazon.

Élégant, agréable à porter et simple à utiliser : voilà pourquoi les AirPods ont autant séduit le grand public. En 2019, la firme de Cupertino a tout simplement grappillé plus de 50 % des parts de marché avec ses écouteurs sans fil, tous modèles confondus. Force est de constater que cette tendance continue d’être sur la bonne voie en 2020, surtout avec ce genre de promotions.

En bref

Les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire sont aujourd’hui disponibles à 149 euros sur Amazon, contre 179 euros habituellement.

Le modèle avec le boîtier compatible charge sans fil des Apple AirPods 2 est quant à lui affiché à 175 euros, au lieu de 229.

Si, par la suite, l’offre n’est plus accessible, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres intéressantes concernant les AirPods 2 d’Apple. 

Pour en savoir plus 👇

Il y a un an, la firme de Cupertino a renouvelé sa gamme AirPods avec une deuxième version de ses écouteurs true wireless. Esthétiquement parlant, ils sont identiques au modèle de 2016, donc toujours très agréables à porter au quotidien, notamment grâce à leur forme qui épouse bien le creux des oreilles. Il s’agit tout simplement du meilleur choix pour celles et ceux qui ne supportent pas les intra-auriculaires.

Ils possèdent grosso modo la même fiche technique que les premiers du nom, à l’exception de deux nouveaux ajouts : la compatibilité Bluetooth 5.0 et l’intégration de Siri dans les oreillettes, qui comprennent désormais le « Dis Siri ». Par ailleurs, c’est tout simplement un délice d’utiliser ses écouteurs sans fil quand l’on possède un smartphone de la marque à la pomme. L’appairage se fait très rapidement, basculer entre divers appareils devient un jeu d’enfant et plusieurs features intéressantes rendent l’expérience bien plus agréable, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

La plupart des fonctionnalités citées ne sont en revanche pas disponibles avec un smartphone Android, mais notez que les AirPods 2 sont tout de même compatibles. Pour les intéressés, nous avons réalisé un petit tutoriel.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir des alternatives, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs écouteurs true wireless en 2020.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles