Offre terminée

Le tout nouveau tracker AirTag d’Apple est en promotion pour la première fois

 

Le tout nouveau tracker AirTag d'Apple est en promotion pour la première fois sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Apple AirTag

L’Apple AirTag // Source : FRANDROID / Anthony WONNER

Le tout nouvel AirTag est un dispositif de suivi Bluetooth qui fonctionne avec l’application Find My. Jetez-en un dans un sac ou attachez-le à quelque chose, et vous pourrez suivre vos effets personnels les plus importants – même une voiture ou vélo – sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Nous avons eu l’occasion de tester les AirTags. La force de ce produit est son écosystème et ses millions d’iPhone pour aider à retrouver ses objets perdus de manière ultra-précise, bien au-delà des 100 m de localisation maximum habituels, et la puissance de sa puce U1 qui permet de détecter son AirTag façon boussole pour le localiser en un clin d’œil. L’AirTag fait parfaitement bien ce pour quoi il est prévu, suivre vos objets et faire en sorte que vous les retrouviez facilement.

La promotion en question

Ils sont, généralement, disponibles au prix de 35 euros l’unité et de 119 euros le pack de 4 balises. Ici, Amazon France propose l’AirTag à 31,90 euros.

Apple a enfin lancé ses AirTags, des balises Bluetooth qui vous permettent de retrouver n’importe quels objets auxquels ils sont accrochés. Un produit loin d’être inédit, mais qui tire sa grande force de la puissance…
Lire la suite

Les derniers articles