Offre terminée

Voici de belles réductions pour les Amazon Echo Show avec Alexa

Les écrans connectés du géant du web sont en promotion !

 

La gamme Echo Show d'Amazon offre un écran aux enceintes connectées qui ont fait le succès de l'assistant Alexa. Les modèles 5 et 8 pouces sont actuellement en promotion, respectivement à 59 euros au lieu de 89 et 79 euros au lieu de 129.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Alexa se bat avec Google pour le titre d’assistant vocal le plus populaire dans les maisons. Pour l’aider à conquérir les foyers, Amazon a créé de nombreux produits avec l’assistant intégré, dont la gamme Echo Show. Ces écrans connectés offrent les mêmes fonctionnalités que les enceintes Echo classiques, mais avec de nouvelles possibilités grâce à l’écran de 5 ou 8 pouces selon le modèle choisi. Ils sont d’ailleurs tous les deux en promotion.

En bref

  • L’assistant Alexa
  • Une bonne qualité sonore
  • L’écran offrant plus de possibilités qu’une enceinte

L’Echo Show 5 pouces est à 59 euros sur Amazon au lieu de 89 euros. L’offre est aussi disponible chez Boulanger.

En ce qui concerne l’Echo Show 8 pouces, il est à 79 euros sur Amazon au lieu de 129 euros. L’offre est également disponible chez Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

Le design des deux produits est très similaire. La seule grosse différence sera la taille, car à part sur ce point, on a deux écrans tactiles avec une enceinte dans leur dos. Amazon a créé deux produits qui s’intègrent dans la décoration d’un salon, d’une cuisine ou d’un bureau.

L’écran (de 5 ou 8 pouces) est d’une définition simplement HD. Ce n’est pas un écran d’une excellente facture, mais il fera très bien son travail pour afficher votre agenda, la météo, l’heure ou un album photo. Grâce à Alexa, vous pouvez même connecter des appareils intelligents, telle une caméra pour observer son flux depuis l’écran. Amazon a même un système de visioconférence pour appeler une personne qui a aussi un Echo Show. Malheureusement, on ne peut pas utiliser la caméra avec d’autres applications, comme Skype, WhatsApp ou Zoom.

En plus de cela, on retrouve les fonctionnalités habituelles d’Alexa avec ses skills, son contrôle des objets connectés ou la diffusion de la musique qui, grâce à l’écran, pourra vous afficher les paroles comme sur un karaoké. La qualité sonore des enceintes est quant à elle plutôt bonne et le micro intégré est suffisamment précis pour comprendre la plupart de vos requêtes, même avec un peu de brouhaha autour.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée d’un micro activé en permanence chez vous, notez qu’Amazon a ajouté un petit switch pour activer ou désactiver le microphone de l’Echo Show afin de contrôler l’assistant uniquement à l’aide de l’écran.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de trouver l’Amazon Echo Show 5 au meilleur prix !

Notre guide d’achat

Pour en connaître un peu plus sur la concurrence des Amazon Echo Show, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié aux meilleures enceintes connectées du moment !

Vous avez toujours rêvé d’avoir un assistant personnel, qu’il s’appelle Alexa, Google Assistant ou Siri ? Grâce aux enceintes connectées, comme les Amazon Echo ou les Google Home. Faites votre choix grâce qui correspond le mieux à…
Lire la suite

Les derniers articles