Honor Band 4 : un rival du Mi Band de Xiaomi pour seulement 11 euros

Un bracelet connecté efficace

 

Dans le monde des bracelets connectés abordables, Xiaomi et son Mi Band règnent en maître, mais Honor ne compte pas se laisser faire. Le Band 4 n'est qu'à 11 euros sur Cdiscount, un prix qui le positionne comme la meilleure alternative.

Le Honor Band 4 est un bracelet connecté au rapport qualité/prix presque imbattable à l’instant T. Il offre de nombreuses fonctionnalités et assure un bon suivi de santé pour un prix vraiment abordable aujourd’hui.

En bref

  • Un écran AMOLED couleur
  • Des fonctionnalités variées
  • Une autonomie d’environ deux semaines

Le bracelet connecté Honor Band 4 est disponible à seulement 11 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

Le Honor Band 4 embarque quelque chose que le Xiaomi Mi Band 3 n’a pas et qui n’est arrivé que chez ses successeurs : un écran AMOLED en couleur. Cette petite dalle de 0,95 pouce permet alors de consulter les différentes informations de manière plus agréable. Ce choix de la technologie OLED offre aussi une consommation minime en énergie qui permet donc au bracelet connecté de tenir à peu près deux semaines.

Bracelet connecté oblige, vous pouvez le lier à votre smartphone via Bluetooth pour qu’il vous prévienne quand vous recevez des notifications comme des messages, des appels ou les mails.

Il embarque également de nombreux capteurs pour suivre votre santé et vos performances, comme un accéléromètre, un gyroscope sur 6 axes, un capteur de fréquence cardiaque, etc. Pour le GPS, il se servira de celui de votre smartphone pour cartographier et mesurer vos parcours. Il analysera aussi le nombre de calories brûlées ou votre sommeil. De plus, sa résistance à l’eau jusqu’à 5 ATM lui permet de rester à votre poignet jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Les données récoltées seront disponibles depuis l’application Huawei Health, aussi bien sur iOS qu’Android. Vous pourrez ensuite les transférer vers d’autres services comme Google Fit, Samsung Health ou Apple Santé si cela vous intéresse.


Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du marché et connaître les concurrents de ce Honor Band 4, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs bracelets connectés en 2020.

Les trackers d’activités constituent le gadget idéal pour ceux qui cherchent à garder la forme. Voici notre sélection des meilleurs bracelets connectés.
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45