Les French Days proposent un tas d’offres intéressantes et voici l’une d’elles. Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 643 euros sur Rakuten-PriceMinister, avec 64,30 euros remboursés sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Price Club.

Considéré comme la meilleure phablette du marché, le Samsung Galaxy Note 8 était proposé à plus de 1 000 euros à sa sortie. A l’occasion des French Days, il est proposé à 643 euros sur Rakuten-PriceMinister, avec 64,30 euros remboursés sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Price Club.

Il possède le même processeur que le Galaxy S8+, soit un Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz, mais épaulé par 6 Go de mémoire vive. Il embarque également un écran AMOLED ration 18:9 de 6,3 pouces, une batterie de 3 300 mAh, un double capteur photo de 12 mégapixels à ouverture f/1,7 et f/2,4, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go.

Retrouvez le Galaxy Note 8 sur Rakuten-PriceMinister

Le Samsung Galaxy Note 8 est livré avec le S Pen. Il a obtenu la note de 8/10 lors de notre test, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous pour en apprendre davantage.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Les meilleurs bons plans des French Days sont par ici, avec plusieurs mises à jour prévues ces prochaines heures.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !