🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy A8 passe à 269 euros chez Cdiscount

 

Si l’écran est l’un de vos critères d’achat principal et que vous n’avez pas envie d’investir trop d’argent dans un smartphone, le Samsung Galaxy A8 est en ce moment à 269 euros chez Cdiscount via une ODR de 70 euros.

Le Samsung Galaxy A8 a été une bonne surprise pour notre rédaction qui lui avait attribué la note de 8/10 à sa sortie. En effet, l’appareil possède une fiche technique assez solide pour un smartphone issu de la gamme A. Ce bon smartphone a eu le temps de baisser de prix, et il est aujourd’hui à 269 euros chez Cdiscount via une offre de remboursement (ODR) de 70 euros.

Le smartphone de Samsung sortait au moment où le 18:9 commençait à s’imposer un peu partout, jusqu’au moyen de gamme. Le Galaxy A8 profite donc d’un écran Super AMOLED de 5,6 pouces (2220 x 1080 pixels) avec ce fameux ratio cité plus haut pratique pour jouer et regarder des films/séries. On trouve aussi un combo SoC Exynos 7885 avec 4 Go de RAM efficace dans les tâches du quotidien : navigation sur Internet, réseaux sociaux et même du jeu.

Pourquoi recommande-t-on le Samsung A8 ?

  • Il est désormais à un bon prix
  • Il possède un écran Super AMOLED
  • Ses performances sont tops

A 269 euros chez Cdiscount grâce à une ODR de 70 euros, le Galaxy A8 est à un prix très intéressant. De quoi bousculer les entrée de gamme sortis récemment.

Où acheter Le
Samsung Galaxy A8 (2018) au meilleur prix ?

Retrouvez notre guide des smartphones Samsung :

Samsung propose l’une des gammes de smartphones les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone Galaxy en fonction de ses…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.