Si l’écran est l’un de vos critères d’achat principal et que vous n’avez pas envie d’investir trop d’argent dans un smartphone, le Samsung Galaxy A8 est en ce moment à 269 euros chez Cdiscount via une ODR de 70 euros.

Le Samsung Galaxy A8 a été une bonne surprise pour notre rédaction qui lui avait attribué la note de 8/10 à sa sortie. En effet, l’appareil possède une fiche technique assez solide pour un smartphone issu de la gamme A. Ce bon smartphone a eu le temps de baisser de prix, et il est aujourd’hui à 269 euros chez Cdiscount via une offre de remboursement (ODR) de 70 euros.

Le smartphone de Samsung sortait au moment où le 18:9 commençait à s’imposer un peu partout, jusqu’au moyen de gamme. Le Galaxy A8 profite donc d’un écran Super AMOLED de 5,6 pouces (2220 x 1080 pixels) avec ce fameux ratio cité plus haut pratique pour jouer et regarder des films/séries. On trouve aussi un combo SoC Exynos 7885 avec 4 Go de RAM efficace dans les tâches du quotidien : navigation sur Internet, réseaux sociaux et même du jeu.

Pourquoi recommande-t-on le Samsung A8 ?

  • Il est désormais à un bon prix
  • Il possède un écran Super AMOLED
  • Ses performances sont tops

A 269 euros chez Cdiscount grâce à une ODR de 70 euros, le Galaxy A8 est à un prix très intéressant. De quoi bousculer les entrée de gamme sortis récemment.

Retrouvez le Samsung Galaxy A8 à 269 euros chez Cdiscount

Retrouvez notre guide des smartphones Samsung :

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Samsung acheter en 2018 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !