Si l’écran est l’un de vos critères d’achat principal et que vous n’avez pas envie d’investir trop d’argent dans un smartphone, le Samsung Galaxy A8 est en ce moment à 269 euros chez Cdiscount via une ODR de 70 euros.

Le Samsung Galaxy A8 a été une bonne surprise pour notre rédaction qui lui avait attribué la note de 8/10 à sa sortie. En effet, l’appareil possède une fiche technique assez solide pour un smartphone issu de la gamme A. Ce bon smartphone a eu le temps de baisser de prix, et il est aujourd’hui à 269 euros chez Cdiscount via une offre de remboursement (ODR) de 70 euros.

Le smartphone de Samsung sortait au moment où le 18:9 commençait à s’imposer un peu partout, jusqu’au moyen de gamme. Le Galaxy A8 profite donc d’un écran Super AMOLED de 5,6 pouces (2220 x 1080 pixels) avec ce fameux ratio cité plus haut pratique pour jouer et regarder des films/séries. On trouve aussi un combo SoC Exynos 7885 avec 4 Go de RAM efficace dans les tâches du quotidien : navigation sur Internet, réseaux sociaux et même du jeu.

Pourquoi recommande-t-on le Samsung A8 ?

  • Il est désormais à un bon prix
  • Il possède un écran Super AMOLED
  • Ses performances sont tops

A 269 euros chez Cdiscount grâce à une ODR de 70 euros, le Galaxy A8 est à un prix très intéressant. De quoi bousculer les entrée de gamme sortis récemment.

Retrouvez le Samsung Galaxy A8 à 269 euros chez Cdiscount

Retrouvez notre guide des smartphones Samsung :

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Samsung acheter en 2018 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !