🔥 Bon plan : le Galaxy S9 à 589 euros et le Galaxy S9 Plus à 689 euros sur Darty

 

En plus de l’ODR de 70 euros de Samsung, Darty offre 200 euros de remise immédiate pour l’achat d’un Samsung Galaxy S9 ou S9 Plus : les prix tombent respectivement à 589 euros et 689 euros.

Aujourd’hui, deux des flagships de Samsung bénéficient d’une réduction de prix intéressante sur Darty. Le Samsung Galaxy S9 est disponible à 589 euros et le Samsung Galaxy S9 Plus est proposé à 689 euros.

Samsung Galaxy S9 Ă  589 euros

Commercialisé en mars dernier, le Galaxy S9 fait partie des smartphones haut de gamme du catalogue de Samsung. Il reprend le design qui a fait le succès du S8, tout en corrigeant les quelques problèmes de son prédécesseur, et offre une solution complète pour tous les types d’usages.

Avec « Infinity Display », il reste à ce jour l’un des smartphones qui propose le meilleur écran du marché : une dalle AMOLED de 5,8 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels pour une qualité d’images excellente. Du côté des performances, il embarque le SoC Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive pour assurer une expérience utilisateur fluide, mais aussi afin de faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store.

Sa partie photo est également excellente. Il a la particularité d’intégrer un capteur de 12 mégapixels qui est associé à un objectif dont le diaphragme s’ouvre physiquement à f/1,5 ou f/2,4. De plus, son autonomie est très correcte avec sa batterie de 3 00 mAh.

N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.

Pourquoi recommande-t-on le Galaxy S9 ?

  • L’un des meilleurs Ă©crans du marchĂ©
  • Des performances Ă©levĂ©es pour rĂ©pondre Ă  tous les usages
  • Son appareil photo avec objectif Ă  double ouverture

Avec la remise immédiate de 200 euros et l’ODR de 70 euros, le prix du Samsung Galaxy S9 descend à 589 euros sur Darty.

Samsung Galaxy S9 Plus Ă  689 euros

En comparaison avec le modèle original, le Galaxy S9 Plus apporte quelques améliorations qui peuvent faire pencher la balance, si vous êtes prêts à mettre une centaine d’euros supplémentaire.

En effet, vous aurez également droit à l’un des meilleurs écrans du marché, mais en plus grand : celui du S9 Plus possède une diagonale de 6,2 pouces. Alors que le S9 embarque 4 Go de RAM, cette version améliorée propose quant à elle 6 Go de mémoire vive pour un gain de fluidité non négligeable. De plus, il possède également une autonomie plus importante grâce à sa batterie de 3 500 mAh.

Pour finir, le Galaxy S9 Plus a droit à son petit supplément avec un second capteur servant de zoom optique hybride. Il reste encore aujourd’hui l’un des meilleurs photophones de 2018.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du smartphone.

Pourquoi opter pour le Galaxy S9 Plus ?

  • Une autonomie plus confortable que le S9
  • Le gain de performances avec 2 Go supplĂ©mentaires
  • Le second capteur de l’appareil photo

Toujours avec la remise immédiate de 200 euros et l’ODR de 70 euros, le Samsung Galaxy S9 Plus est aujourd’hui disponible à 689 euros sur Darty.

Les derniers articles