Le OnePlus 6 est en ce moment à 356 euros sur Gearbest, alors qu’il était vendu à 519 euros à sa sortie. Un tarif très intéressant pour ce smartphone maintes fois éprouvé, maintenu à jour et reconnu pour son bon rapport qualité/prix.

Il reste encore des OnePlus 6 sur Gearbest, et le commerçant le vend à 356 euros seulement pendant une vente flash. Un très bon prix, puisqu’on le retrouve sinon à 459 euros sur Amazon avec 8 Go RAM/120 Go de mémoire interne. Une très belle offre à privilégier si vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone, car vous ne trouverez pas d’alternatives aussi bonnes à ce tarif-là.

Pour rappel, le OnePlus 6 est un smartphone équipé d’une dalle AMOLED de 6,28 pouces, d’un SoC Snapdragon 845 et de 6 Go de RAM dans ce bon plan. Il est beau à regarder et ne montre aucun signe de faiblesse au quotidien, comme peuvent l’attester de nombreux rédacteurs qui s’en servent chez nous depuis sa sortie. En plus, il a récemment reçu sa mise à jour vers Android 9.0 Pie et profite des mêmes nouveautés apportées au OnePlus 6T.

Si l’on aime le OnePlus 6, c’est aussi pour sa grande autonomie et sa charge rapide. Vous pourrez facilement tenir près d’une journée et demie avec une seule charge et récupérer 100 % de votre batterie en un peu moins d’une heure. Une fonctionnalité super pratique, notamment dans les gares pour faire rapidement le plein d’énergie ! Toujours pas convaincu ? Nous vous invitons alors à lire notre test du smartphone.

Pourquoi recommande-t-on le OnePlus 6 ?

  • Pour son écran AMOLED
  • Sa charge rapide
  • Et surtout son bon rapport qualité/prix

Retrouvez le OnePlus 6 à 356 euros seulement sur Gearbest. Il s’agit de la version avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

Retrouvez le OnePlus 6 à 356 euros sur Gearbest
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !