Vous recherchez un smartphone haut de gamme, mais vous ne souhaitez pas payer le prix fort ? Grâce à une ODR, le Samsung Galaxy S8 est dorénavant disponible à 359 euros sur Rue du Commerce, contre 809 euros à sa sortie.
Mise Ă jour : l’offre n’est plus disponible Ă l’heure actuelle. Nous actualiserons l’article quand cela sera nĂ©cessaire.Â
Samsung prĂ©pare sa prĂ©sentation pour le Galaxy S10. HĂ©las, tout le monde n’a pas un budget illimitĂ© pour acheter un smartphone Ă sa sortie. C’est pourquoi il est souvent judicieux de se tourner vers les anciens flagships qui sont encore Ă la pointe de la technologie en 2019. Aujourd’hui, on retrouve le S8 Ă 359 euros sur Rue du Commerce, en prenant en compte l’ODR de 100 euros du constructeur corĂ©en.
Avec le Galaxy S8, Samsung a signĂ© un très bon smartphone qui reste dans l’air du temps. Il possède un design Ă©lĂ©gant qui a d’ailleurs Ă©tĂ© repris par son successeur, le S9, et intègre un bel Ă©cran Super AMOLED incurvĂ© de 5,8 pouces. Ce dernier est d’un vĂ©ritable confort pour les yeux et sans conteste l’un des meilleurs du marchĂ©.
L’ancien fleuron du constructeur corĂ©en est toujours un très bon Ă©lève en 2019, bien mieux que certains smartphones milieu de gamme affichĂ©s au mĂŞme prix aujourd’hui. Son SoC Exynos 8895 cadencĂ© Ă 2,3 GHz Ă©paulĂ© par 4 Go de mĂ©moire vive lui permet, encore aujourd’hui, de tourner en toute fluiditĂ© et de ne pas hoqueter sur les jeux les plus gourmands. Notez qu’il est certifiĂ© IP68 (Ă©tanche) et tourne sous Android 8.1 Oreo, mais il faut savoir que les mises Ă jour continueront avec l’arrivĂ©e prochaine de la nouvelle interface One UI basĂ©e sur Android 9.0 Pie.
Concernant le reste de ses caractéristiques, il embarque une batterie de 3 000 mAh pour une autonomie correcte sans être extraordinaire et un appareil photo principal de 12 mégapixels avec stabilisation optique qui fait de lui un très bon photophone.
Pour en savoir plus sur le Galaxy S8, n’hĂ©sitez pas Ă consulter notre test complet.
Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?
- Son écran Super AMOLED
- Toujours Ă la pointe de la technologie
- Un bon photophone
- L’interface One UI arrivera prochainement
Grâce Ă une ODR de 100 euros, le Samsung Galaxy S8 est aujourd’hui disponible Ă 359 euros sur Rue du Commerce.
Attention, l’offre est très limitĂ©e et il n’y en aura pas pour tout le monde !
Samsung Galaxy S8 reconditionné au meilleur prix ?
Pour aller plus loin
Test du Samsung Galaxy S8 : le renouveau corĂ©en n’a-t-il que du bon ?
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
679 - 100 ca fait 579 et pas 359 !
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix