🔥 Bon plan : le Sony Xperia XZ3 descend à 599 euros sur Darty et fnac.com

 

Performant, écran OLED sublime, partie photo au top… le Sony Xperia XZ3 a beaucoup d’arguments pour plaire. Pour les intéressés, il est désormais disponible à 599 euros au lieu de 799 euros à sa sortie.

Le dernier fleuron du constructeur japonais bénéficie aujourd’hui d’une promotion intéressante. Pour celles et ceux qui souhaitent acquérir un Sony Xperia XZ3, notez que Darty et fnac.com le proposent aujourd’hui avec 200 euros en moins sur la facture, soit à 599 euros. Pour obtenir ce prix, il faut prendre en compte l’ODR de 100 euros valable jusqu’au 28 février prochain.

Avec le Xperia XZ3, Sony s’est permis quelques nouveautés au niveau du design pour être résolument plus moderne en comparaison de ses prédécesseurs. Il conserve des bordures imposantes en haut et en bas du téléphone — ce qui est un peu la marque de fabrique de la gamme –, mais avec la volonté d’affiner le tout sans sacrifier les haut-parleurs stéréo. Son écran OLED de 6 pouces avec une définition Quad HD est tout simplement sublime : les contrastes sont parfaits, les couleurs sont riches et la luminosité maximale atteint le summum.

Pour assurer la compétition avec la concurrence, il embarque naturellement le SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,7 GHz. Cette puissance est accompagnée par 4 Go de mémoire vive, ce qui est suffisant pour profiter d’une expérience fluide sous Android 9.0 Pie.

Ce qui est surtout à mettre en avant pour ce Xperia XZ3 est sa partie photo. Son capteur de 19 mégapixels s’adapte facilement à toutes les situations, les couleurs et la finesse des détails sont, dans la grande majorité des cas, un régal pour l’œil. La qualité vidéo est également très soignée avec la possibilité de filmer en 4K à 60 images par seconde, avec même un mode ralenti qui permet de prendre des vidéos à 960 images par seconde en HD et Full HD.

Pour tout savoir sur le flagship de Sony, n’hésitez pas à retrouver notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un écran OLED sublime
  • Des performances élevées
  • Une partie photo/vidéo de grande qualité

Grâce à une remise immédiate de 100 euros et une ODR du même montant, le Sony Xperia XZ3 est aujourd’hui disponible à 599 euros sur Darty et fnac.com, contre 799 euros habituellement.

Le test a été publié le 29 septembre 2018 et nous le remontons suite à l’ajout de la vidéo. Fiche technique Ce smartphone nous a été donné par la marque. Notre vidéo [ytpub:JLLZfPAANM4] Le lecteur…
Lire la suite

Les derniers articles