Offre terminée

iPhone SE 2020 : le smartphone abordable d’Apple est déjà à prix réduit

Seulement quelques jours après sa sortie

 

Eh oui, il est d'ores et déjà possible d'obtenir le nouvel Apple iPhone SE 2020 à prix réduit. On le trouve aujourd'hui à 439 euros au lieu de 489 grâce à un code promo sur Rakuten. Tous les détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour du 04/05/2020 à 9h40 : L’offre sur Rakuten est aujourd’hui victime de son succès. La meilleure offre pour l’iPhone SE 2020 est actuellement disponible sur la boutique RED, à 459 au lieu de 489 euros


Article original du 03/05/2020 : Avec l’iPhone SE 2020, la firme de Cupertino fait du neuf avec du vieux. Il reprend les anciens composants de l’iPhone 8 à l’iPhone 11 pour proposer un excellent rapport qualité, d’autant plus avec cette promotion. Le design ne date pas d’hier, mais vous êtes de toute façon nombreuses et nombreux à penser que l’iPhone SE est un bon compromis.

En bref

  • Le format compact
  • Avec la puissance de l’iPhone 11
  • Et même une compatibilité charge sans fil

Au lieu de 489 euros à son lancement il y a quelques jours seulement, l’Apple iPhone SE 2020 est aujourd’hui affiché à 469 euros sur Rakuten, puis passe à 439 euros grâce au code promo RAKUTEN30. De plus, vous recevrez 23,45 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la promotion.

N’oubliez pas le code promo pour bénéficier de la promotion.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone SE 2020 signe retour du design classique des smartphones d’Apple post 2018, qui était pour la dernière fois arboré par l’iPhone 8. Deux ans après, le bouton Home équipé de Touch ID pour le déverrouillage fait également sa réapparition.

Il a la particularité d’être un terminal incroyablement compact dans le monde des smartphones d’aujourd’hui. Il s’équipe d’une petite dalle Retina (compatible TrueTone) de 4,7 pouces, qui affiche une définition HD de 1 334 x 750 pixels. C’est l’idéal pour atteindre tous les recoins de l’écran avec son pouce.

Ne vous laissez pas avoir par son petit gabarit, cet Phone SE possède la puissance des plus grands en embarquant la puce A13 Bionic. Cette configuration fait tout simplement partie des plus performantes du marché. Elle répond à tous les usages, de l’utilisation des réseaux sociaux jusqu’aux jeux vidéo les plus gourmands. Son autonomie semble cependant assez limitée avec une batterie de 1 821 mAh… mais attendons le test pour juger. Apple promet 13 heures de lecture vidéo.

Enfin, l’iPhone SE ne promet vraisemblablement pas une grande polyvalence avec son mono capteur photo de 12 mégapixels. Cependant, cet appareil a déjà fait ses preuves sur le XR pour capturer des clichés jolis et finement détaillés. Quelques possibilités sont tout de même au rendez-vous : mode portrait, Smart HDR, vidéo en 4K à 60 fps, etc.


Les autres offres sur Rakuten

D’autres offres Tech sont également disponibles à prix réduit grâce à différents codes promotionnels sur Rakuten. En voici quelques-unes :

Pour l’iPhone SE 2020, si l’offre n’est plus disponible sur Rakuten, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres le concernant.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références de la firme de Cupertino, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs iPhone en 2020.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Avez-vous réussi à précommander la PS5 ?

    Sony

    Avez-vous réussi à précommander la PS5 ?

    19 septembre 202019/09/2020 • 18:00