Offre terminée

Le prix de l’iPhone XS est en baisse chez plusieurs revendeurs français

Un avant-goût des French Days

 

Eh oui, l'ancien fleuron d'Apple enchaîne les promotions. On trouve aujourd'hui la version 64 Go de l'iPhone XS à partir de seulement 644 euros chez plusieurs revendeurs français, donc avec une garantie de 2 ans.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Remplacé par l’iPhone 11 Pro depuis quelques mois maintenant, l’ancien smartphone haut de gamme d’Apple n’est évidemment plus proposé à plein tarif. On parle d’aujourd’hui d’une économie de 43 % sur le prix d’origine de cet iPhone XS : c’est tout simplement le meilleur rapport qualité/prix pour un smartphone Apple à l’heure où nous écrivons ces lignes.

En bref

  • L’écran OLED bien calibré
  • La forte puissance de l’A12 Bionic
  • Le suivi exemplaire d’Apple pour les mises à jour

Pour rappel, l’Apple iPhone XS était commercialisé à 1 159 euros à sa sortie. Il est dorénavant disponible à 644 euros sur Amazon et à 658 euros sur Cdiscount.

On le trouve également à 664 euros via Acheter sur Google grâce au code promo BIENVENUEMAI.

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone XS est toujours une valeur sûre en 2020. Tout d’abord, il est puissant grâce à sa puce A12 Bionic gravée en 7 nm. Vous serez d’ailleurs surpris par sa gestion des processus en cache qui permet de lancer un grand nombre d’applications sans avoir à les recharger ensuite, contrairement à Android qui gèle certaines applications en fond.

Ensuite, cet ancien smartphone haut de gamme d’Apple tourne sous la dernière version d’iOS et il continuera de recevoir les prochaines mises à jour (majeures ou de sécurité) pendant très longtemps. La firme de Cupertino est effectivement un excellent élève dans ce domaine, où ses smartphones durent plusieurs années alors que ceux d’Android sont bien souvent limités à 2 voire 3 ans de mise à jour.

Ce n’est d’ailleurs pas le meilleur photophone, ni le plus polyvalent, mais on ne peut qu’apprécier sa faculté à prendre un beau cliché dans tous les cas, notamment grâce à sa double stabilisation optique très efficace. En ce qui concerne l’autonomie, sa batterie de 2 658 mAh est suffisante pour tenir toute une journée, mais sans plus. On se réconforte toutefois avec sa compatibilité charge sans fil.

Pour finir avec le design, les matériaux utilisés en font clairement un objet de luxe, ne serait-ce que par son châssis en acier inoxydable du plus bel effet. De plus, son écran borderless (embarquant la technologie OLED) ne dépasse pas les 5,8 pouces afin de proposer un format compact agréable en main.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet de l’Apple iPhone XS dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de découvrir d’autres offres concernant l’Apple iPhone XS. 

Notre guide d’achat

Afin de bien choisir le modèle qu’il vous faut en fonction de votre budget, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs iPhone d’Apple en 2020.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond.
Lire la suite

Les derniers articles