Où acheter le Samsung Galaxy A21s au meilleur prix en 2021 ?

Toutes les offres 🔥

 

Avec le Galaxy A21s, vous pouvez profiter du savoir-faire de Samsung avec un budget limité. Vous souhaitez obtenir ce smartphone au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.

Le géant coréen avait étoffé sa gamme de smartphones milieu de gamme avec le Samsung Galaxy A21s. Un smartphone assez classique qui au grand public une solution plus abordable que les autres membres de la famille Galaxy A tout en mettant en avant quelques attributs sympathiques, comme une grosse autonomie.

Où l’acheter ?

Le Samsung Galaxy A21s est disponible depuis le 17 juin 2020 au prix de 239 euros pour la version 3+32 Go (extensible jusqu’à 512 Go via microSD), en trois coloris : noir, blanc et bleu. Vous le trouverez à un prix bien inférieur par rapport à son lancement en consultant le tableau ci-dessous.

Tout savoir sur le Samsung Galaxy A21s

Samsung a misé fort sur la batterie de son Galaxy A21s. Avec une capacité de 5 000 mAh, elle a la prétention de promettre — en tout cas sur le papier — une endurance hors du commun. On voit facilement ce smartphone tenir entre 2 à 3 jours selon votre utilisation.

Cela ne fait d’ailleurs aucun doute lorsque l’on aperçoit sa fiche technique peu gourmande. Il est propulsé par un nouveau SoC entrée de gamme de chez Samsung, l’Exynos 850, avec 3 Go de mémoire vive. Si l’on ne peut pas vraiment se prononcer sans test sur l’efficacité de cette configuration, elle devrait au moins permettre au téléphone de fournir une expérience utilisateur fluide au quotidien, connaissant Samsung.

Ensuite vient son écran. Point d’AMOLED sur cette gamme de prix, mais un écran IPS TFT de 6,5 pouces affichant une définition HD+ de 1 600 x 720 pixels, avec la présence d’un poinçon en haut à gauche. Le design est sympathique, mais le constructeur coréen doit malheureusement faire des sacrifices afin de faire baisser la facture.

Le Samsung Galaxy A21s se rattrape toutefois avec son module photo composé de 4 capteurs, dont un capteur principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels, un capteur de profondeur de 2 mégapixels et à un autre capteur avec objectif macro de 2 mégapixels également. Une belle polyvalence, couplée à un appareil de 13 mégapixels pour les selfies.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Samsung propose l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test des JBL Tour Pro+ : le son JBL est de retour
    8 /10

    JBL

    Test des JBL Tour Pro+ : le son JBL est de retour

    19 juin 202119/06/2021 • 20:00

  • Test du Realme GT : l’art de la puissance
    8 /10

    Realme

    Test du Realme GT : l’art de la puissance

    19 juin 202119/06/2021 • 14:00