Offre terminée

S20+, S20 Ultra ou Note 20 : les smartphones Samsung Galaxy sont en promotion

Il y en a pour tous les budgets !

 

Vous aviez dans l'idée d'acquérir un nouveau smartphone estampillé Samsung ? Cela tombe bien, car de nombreuses références du géant coréen sont actuellement en promotion sur Rakuten grâce à un code promo, en passant du Galaxy A21s jusqu'au Note 20 Ultra. Faites votre choix !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ce mercredi 23 septembre 2020, Rakuten met à disposition deux codes promo pour faire des économies sur vos futurs achats, notamment du côté de chez Samsung et ses nombreux smartphones Galaxy. L’un, RAKUTEN10, permet de bénéficier de 10 euros de réduction à partir de 59 euros d’achat et l’autre, RAKUTEN20, offre quant à lui une remise de 20 euros à partir de 159 euros d’achat.

Les offres en un clin d’œil

Samsung Galaxy A21s

Le Samsung Galaxy A21s est un des nouveaux smartphones entrée de gamme du géant coréen. Il a pour but d’apporter une solution abordable et agréable à utiliser au quotidien, tout en profitant du savoir-faire de la marque, notamment son excellente interface One UI. L’expérience utilisateur est d’ailleurs fluide avec son Exynos 850 et ses 3 Go de RAM, mais oubliez les jeux 3D. Il embarque également un écran IPS TFT 6,5 pouces affichant une définition HD+ ainsi qu’un quadruple capteur photo 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels. Il va surtout se différencier par son autonomie très confortable grâce à sa batterie de 5 000 mAh.

En bref

  • Un design élégant
  • Une batterie de 5 000 mAh
  • Une appareil photo polyvalent (4 capteurs)

Au lieu de 239 euros à son lancement, le Samsung Galaxy A21s passe aujourd’hui à 152 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN20. Vous recevrez également 8,65 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy S9

Le Samsung Galaxy S9 est un ancien premium, mais il apporte encore aujourd’hui bien plus qu’un smartphone milieu de gamme au même prix. Il commence par embarquer une belle dalle Super AMOLED de 5,8 pouces (définition QHD), sans bulle ni encoche dans l’écran. Son form-factor est d’ailleurs très agréable en main. Il est ensuite propulsé par le SoC Exynos 9810 et 4 Go de RAM, une configuration qui était en concurrence avec le Snapdragon 845 à l’époque et délivre encore aujourd’hui de bonnes performances. Son appareil photo n’est pas non plus à jeter avec son capteur 12 mégapixels à ouverture variable à f/1,5 ou f/2,4 pour capter plus de lumière. On regrette seulement sa faible autonomie à cause de sa batterie de seulement 3 000 mAh.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S9.

En bref

Le Samsung Galaxy S9 coutait 859 euros à sa sortie. Aujourd’hui, il revient à seulement 279 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN20. Vous recevrez également 14,95 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy S20 Plus

Le Samsung Galaxy S20 Plus fait quant à lui partie des nouveaux fleurons du géant coréen. Il se démarque par une diagonale de 6,7 pouces pour son écran Dynamic AMOLED à 120 Hz. Il est propulsé par l’Exynos 990 avec 8 Go de mémoire vive pour le modèle 4G, et jusqu’à 12 pour celui en 5G, pour des performances de haute volée. Du côté de la photo, il s’équipe d’un module triple capteur 64 + 12 + 12 mégapixels accompagné d’un capteur ToF (Time of Flight) pour des résultats surprenants dans tous les cas. De plus, son autonomie est plus que correcte avec sa batterie de 4 500 mAh.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 Plus.

En bref

  • L’écran AMOLED 120 Hz
  • La puissance de l’Exynos 990
  • L’autonomie généreuse avec 4 500 mAh
  • La polyvalence et la qualité du module photo

Au lieu de 1 009 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20+ est aujourd’hui disponible sur Rakuten à 579 euros pour la version 4G et à 740 euros pour la version 5G en utilisant le code promo RAKUTEN20. Vous recevrez également des euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy S20 Ultra

Le Samsung Galaxy S20 Ultra est quant à lui le modèle le plus premium de la gamme S20. Il impressionne par son écran Dynamic AMOLED de 120 Hz monte jusqu’à 6,9 pouces ou encore par sa qualité en photo avec le module triple capteur 108 + 48 + 12 mégapixels (+ ToF) qui ne rate jamais un cliché. Même si c’est anecdotique, il propose tout de même un zoom numérique jusqu’à x100. Cette version n’est toutefois pas propulsée par l’Exynos 990, mais par le Snapdragon 865 pour encore plus de puissance au quotidien. De plus, l’autonomie de sa batterie de 5 000 mAh est bien mieux gérée avec la solution de Qualcomm.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 Ultra.

En bref

  • Son écran 6,9 pouces à 120 Hz
  • La puissance élevée du Snapdragon 865
  • Ses photos ultras détaillées en 108 mégapixels

Au lieu de 1 359 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20 Ultra (version Snapdragon) est aujourd’hui disponible à 867 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN20. Vous recevrez également 44,39 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy Note 20

Le Samsung Galaxy Note 20 est le nouveau smartphone accompagné du S Pen. Il embarque un écran de 6,7 pouces avec une définition Full HD+ tout en étant compatible HDR10+, mais fait l’impasse sur un élément aussi premium qu’un taux élevé de rafraichissement en étant bloqué à 60 Hz. Il ne fait cependant pas de concessions au niveau de la puissance en intégrant le dernier Exynos 990 épaulé par 8 Go de RAM, une configuration puissante et en concurrence avec le Snapdragon 865. De même pour la photo, car son module 64 + 12 + 12 mégapixels est excellent. Il est enfin tout juste au niveau de l’autonomie avec sa batterie de 4 300 mAh, mais tient la journée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy Note 20.

En bref

  • Une configuration puissante avec l’Exynos 990
  • Un triple capteur photo performant
  • Le S Pen et ses améliorations

Au lieu de 959 euros à son lancement, le Samsung >Galaxy Note 20 (compatible 5G) revient aujourd’hui à 674 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN20. Vous recevrez également 34,75 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est une version améliorée du smartphone classique équipé d’un stylet. Il upgrade tout, à commencer par son écran Dynamic AMOLED qui s’étire désormais jusqu’à 6,9 pouces et qui propose un taux de rafraichissement jusqu’à 120 Hz. Même la définition monte jusqu’à 3 200 x 1 440 pixels. Ce modèle ne propose en revanche pas l’Exynos fait maison, mais le Snapdragon 865+ avec 12 Go de RAM pour encore plus de puissance. La photo est d’ailleurs à l’honneur avec son module 108 + 12 + 12 mégapixels, où la qualité et la polyvalence ne font qu’un. Il ne décevra pas non plus du côté de l’autonomie avec sa batterie de 4 500 mAh, mais ce n’est tout de même pas un champion.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy Note 20 Ultra.

En bref

  • L’écran 6,9 pouces à 120 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865+
  • Le module photo diablement efficace

Au lieu de 1 309 euros, le Samsung Galaxy Note 20 Ultra (version Snapdragon) est aujourd’hui disponible à 929 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN20. Vous recevrez également 47,50 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Samsung a l’une des gammes les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone en fonction de ses besoins. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles