Offre terminée

Le Huawei P40 est presque à moitié prix sur Amazon

49 % de réduction 🔥

 

Le Huawei P40 fait partie des derniers smartphones haut de gamme du constructeur chinois. Il perd aujourd'hui 389 euros sur son prix d'origine après une remise de 49 % sur Amazon et passe alors de 799 à seulement 410 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Huawei P40 est un excellent smartphone, encore plus doué en photo que son prédécesseur. La seule chose qu’on peut réellement lui reprocher est l’absence des services de Google pour accéder aux applications du Play Store, mais c’est aujourd’hui facilement contournable grâce à Petal Search. En tout cas, on ne peut pas lui reprocher son prix aujourd’hui grâce à une remise de presque 50 %.

En bref

  • Le design assez compact
  • La qualité des photos
  • La bonne autonomie

Au lieu de 799 euros à son lancement, le Huawei P40 est actuellement disponible en promotion à seulement 410 euros sur Amazon. L’offre est issue d’un vendeur tiers, mais le smartphone sera directement expédié par la plateforme américaine.

On trouve également un pack, comprenant le smartphone Huawei P40 et la montre connectée Huawei Watch Fit, pour 499 euros à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Le Huawei P40 a la lourde tâche de succéder au très populaire P30. Pour cela, il apporte de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur. Rien que le design est complètement différent, avec une façade qui laisse presque toute la place à un bel écran OLED de 6,1 pouces entouré par de fines bordures. L’encoche a d’ailleurs disparu et se fait remplacer par une bulle assez massive qui cache deux capteurs photo.

En parlant de photo, le P40 est évidemment un expert en la matière. Son module se compose d’un capteur principal de 50 mégapixels (f/1,9), un ultra grand-angle de 16 mégapixels (f/2,2) et un téléobjectif x3 de 8 mégapixels (f/2,4). Sans surprise, il permet d’obtenir des images riches en détails, bien nettes, avec une bonne gestion de la colorimétrie. On remarque quelques lacunes de nuit que n’a pas le modèle Pro, mais il reste l’un des meilleurs photophones de cette année 2020.

Ce smartphone est ensuite très puissant, puisqu’il est propulsé par le SoC Kirin 990 (compatible 5G) épaulé par 8 Go de mémoire vive. Sur le papier, c’est moins performant qu’un Snapdragon 865, mais la puissance est tout de même suffisamment considérable pour répondre à tous les besoins. L’autonomie est également au rendez-vous avec sa batterie de 3 800 mAh, celle-ci le fait tenir plus d’un jour et demi. Pas de charge sans fil en revanche, mais une charge rapide efficace à 22,5 W est de la partie.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Huawei P40.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei P40. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Huawei en 2020.

En dépit des déboires de Huawei avec les USA, certains modèles de smartphones de la marque restent intéressants. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles