Offre terminée

Pour les soldes Cdiscount, l’iPhone SE 2020 passe de 489 à 419 euros

Encore une baisse de prix

 

Si vous voulez un smartphone petit format pas trop cher du côté de chez Apple, c'est vers l'iPhone SE 2020 qu'il faut se tourner. Son prix baisse pendant les soldes d'hiver et passe de 489 à seulement 419 euros chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’iPhone SE 2020 est le smartphone le plus abordable que vous pouvez actuellement trouvé chez Apple. Son look inspiré des générations précédents l’iPhone X plaira aux nostalgiques de la marque à la Pomme, sans pour autant faire des concessions sur la puissance brute. Il profite des soldes pour s’afficher avec une réduction de 70 euros.

En bref

  • Le petit format en main
  • La puissance de l’A13 Bionic
  • La compatibilité charge sans fil

Au lieu de 489 euros, l’iPhone SE 2020 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 419 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo 20EUROS.

On le trouve également à 439 euros chez Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone SE 2020 est un smartphone qui tire sur la corde de la nostalgie en signant le retour du design classique des smartphones d’Apple post 2017. Il a des airs d’iPhone 8 avec des grosses bordures en haut et en bas de son écran Retina (compatible TrueTone) de 4,7 pouces, sans oublier la présence du fameux bouton Home équipé de Touch ID.

Ceci étant dit, cela ne l’empêche pas d’être un bon smartphone. Sous ce petit gabarit se cache la puissante puce A13 Bionic, soit la même qui propulse les différents iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Une configuration qui reste très performante en 2021 pour assurer une expérience utilisateur fluide d’une part et faire tourner de nombreux jeux 3D d’autre part.

Il surprend également par son autonomie malgré son tout petit format. Sa batterie de 1 624 mAh semble limiter sur le papier, mais les optimisations d’iOS lui permettent dans les faits — et à notre grande surprise — de tenir une journée entière loin du chargeur. De plus, la charge sans fil est même de la partie.

L’iPhone SE ne promet enfin pas une grande polyvalence avec son mono capteur photo de 12 mégapixels. Cependant, cet appareil a déjà fait ses preuves sur le XR pour capturer des clichés jolis et finement détaillés. Quelques possibilités sont tout de même au rendez-vous : mode portrait, Smart HDR, vidéo en 4K à 60 fps, etc.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’iPhone SE 2020.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPhone SE 2020. 

Soldes 2021 : tout savoir

Dates : quand se déroulent les Soldes d’hiver 2021 ?

Les Soldes d’hiver 2021 ont été reportés au mercredi 20 janvier 2021 à 8h jusqu’au mardi 16 février prochain. Les e-commerçants proposeront comme chaque année plusieurs démarques qui se dérouleront chaque semaine sur la journée du mercredi.

Soldes : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale des Soldes Tech durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des Soldes d’hiver dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pour ne manquer aucune offre, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles