Le Samsung Galaxy Fold se dévoile encore plus en vidéo officielle – MWC 2019

 

Après sa présentation officielle, Samsung a décidé de nous faire un réel tour du propriétaire de son Galaxy Fold à l’occasion d’une nouvelle vidéo publiée lors du MWC 2019.

Quand bien même Samsung a organisé son propre événement quelques jours auparavant, l’Unpacked 2019 qui nous aura dévoilé les Galaxy S10, il reste comme une ombre au dessus du salon MWC à Barcelone. Il faut dire que ses publicités sont partout.

La plus grande surprise de son événement ne fut autre que le Galaxy Fold bien sûr, mais nous n’avons pas encore pu le prendre en main. Pour mieux l’apprécier aujourd’hui, Samsung nous fait un petit cadeau.

Le Samsung Galaxy Fold se présente en vidéo

Il s’agit d’une vidéo de prise en main complète du téléphone, qui a été envoyée sur sa chaîne YouTube. Celle-ci nous montre le smartphone pliable sous tous les angles, et quelques exemples d’utilisation.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Attention : il semble qu’une version pas tout à fait terminée ait été envoyée. Il n’y a en effet ni musique de fond, ni voix off : à peine quelques effets sonores sont présents. Qu’importe : la vidéo reste notre meilleure vue du Samsung Galaxy Fold jusqu’à présent.

Plus de détails sur le smartphone pliable

On peut surtout apprécier par cette vidéo la position de chaque élément important du smartphone, comme son lecteur d’empreinte digitale ou sa recharge sans fil. Aussi, elle permet de nous présenter un peu plus l’interface prévue par Samsung, qui n’a pas l’air tout à fait finalisée pour être honnête.

La vidéo confirme également que le smartphone sera compatible avec la solution DeX pour le transformer en ordinateur de bureau. Malgré tout, les points les plus controversés du téléphone sont évités, et notamment son prix. Pour cela, on vous invitera à consulter notre propre vidéo sur le sujet.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles