Article sponsorisé par Boulanger

Après le Black Friday Boulanger fait désormais son Cyber Monday. Après une semaine déjà forte en promotions, voilà le tour final. Retrouvez notre sélection des meilleures offres chez le e-commerçant.

Après le Black Friday vient le Cyber Monday. Vous retrouverez ici les meilleures offres que nous avons dénichées chez Boulanger pour ce lundi très « cyber ». Cette sélection sera régulièrement mise à jour, n’hésitez pas à revenir pour n’en rater aucune.

Notre sélection en clin d’œil

Retrouvez également toutes les offres de Boulanger pour le Cyber Monday

Marshall Major III Bluetooth : le casque rock’n’roll à 79 euros

Marshall, l’historique marque d’amplificateurs très « rock’n’roll », a réussi avec un certain brio à proposer du matériel grand public d’assez bonne qualité et surtout reprenant le design historique des amplis de la marque. Les Major III sont au cœur de la gamme de casques audio de la marque et proposent un excellent rapport qualité-prix.

Ils sont ici en version bluetooth à seulement 79 euros contre 150 environ en temps normal. Ce troisième modèle offre une autonomie estimée d’environ 30h. Ils prennent en charge le codec Bluetooth AptX, de meilleur qualité, et retranscrivent évidemment l’audio avec la signature aussi Marshall « qui envoie du lourd ». Il est également compatible avec Alexa et Google Assistant.

Retrouvez le Marshall Major III à 79 euros

Chromebook Packard Bell CB314-001 : 229 euros

Trouver un PC sous Windows pas cher est compliqué, et l’on risque souvent d’être déçu par la qualité du produit une fois en main. La meilleure alternative est de s’offrir un Chromebook. Ces ordinateurs utilisant ChromeOS en lieu et place de Windows sont généralement bien moins chers, mais offrent une expérience utilisateur bien plus plaisante au quotidien qu’un PC Windows low-cost.

ChromeOS est un système particulièrement léger, bâti autour du navigateur de Google, et il fonctionne avec le renfort des applications de la firme, disponibles également hors ligne. Ce sont des machines idéales pour tous les usages bureautiques courants ainsi que la navigation web. Le Chromebook Packard Bell CB314-001 a tout ce qu’il faut pour ça.

C’est un très bon choix pour ceux qui souhaitent un ordinateur simple, mais fonctionnel, et bon marché. On regrettera simplement qu’il ne possède qu’un écran HD et non Full HD HD, mais au prix de 229 euros au lieu de 299 pendant le Black Friday, c’est une concession que l’on peut faire.

Le Chromebook Packard Bell CB314 en bref

  • Ecran 14 pouces HD
  • Processeur Intel Celeron, 4 Go de RAM, 32 de stockage
  • Jusqu’à 12h d’autonomie
Retrouvez le Chromebook Packard Bell CB314 à 229 euros

Chargeur sans fil Belkin : 14,99 euros

Il y a de plus en plus de smartphone et d’accessoires qui supportent la charge sans fil. Si vous ne l’avez pas encore fait, il est peut-être temps d’investir dans une station de recharge sans fil. Cela tombe bien, pendant le Black Friday, ce chargeur Belkin 5W est disponible pour moins 15 euros. Il fonctionnera avec tous les appareils utilisant la technologie de recharge sans fil Qi… aujourd’hui utilisée sur 100% des appareils.

Avec 5W, la recharge ne sera bien évidemment pas aussi rapide qu’avec un câble. Mais si l’on choisit la charge sans fil, c’est pour sa praticité, pas sa rapidité. On appréciera également sa surface douce, mais antidérapante qui limitera les risques des chutes tout en évitant les rayures.

Le chargeur sans fil Belkin en bref

  • 5W de puissance
  • Surface douce et antidérapante
  • fonctionne avec tous les appareils possédant de la recharge sans fil
Retrouvez le chargeur sans fil Belkin à 14,99 euros

Casque audio haut de gamme à 199 euros

Lancé durant l’été 2019 pour un peu moins de 300 euros, le casque audio haut de gamme de Jabra, le Elite 85h, tombe sous les 200 euros pour le Black Friday chez boulanger. Casque haut de gamme oblige, il intègre une technologie de réduction de bruit active afin de se couper du monde pour ne profiter que de sa musique.

Outre cette technologie, le Jabra Elite 85h brille aussi par son autonomie annoncée de 36 heures avec la réduction de bruit activée. Cela en fait l’un des casques sans-fil les plus autonomes du marché. Bien évidemment, la restitution audio est de bonne facture, sans toutefois atteindre des sommets. C’est en partie ce qui l’empêche de concurrencer les deux ténors que sont les Bose Headphones 700 et les Sony WH-1000XM3.

Avec cette promotion, la différence de qualité sonore est suffisamment ténue pour préférer la différence de prix. Les casques des Bose et de Sony dépassent généralement les 300 euros. Notons enfin la compatibilité avec les différents assistants vocaux, toujours appréciable.

Les Jabra Elite 85h en bref

  • De la réduction de bruit active
  • une excellente autonomie
  • Compatible avec Google Assistant, Alexa ou Siri

Pendant le Black Friday, les Jabra Elite 85h sont disponible à 199 euros au lieu de 280 environ chez Boulanger.

Retrouvez le Jabra Elite 85h à 199 euros

TV Samsung QLED 55 pouces 4K / HDR (QE55Q67R) à 790 euros après ODR

Entrée de gamme du haut de gamme de Samsung, le QE55Q67R de Samsung est le téléviseur QLED 55 pouces déjà très polyvalent. Sa dalle UHD / 4K utilise donc la technologie QLED (famille LCD) qui améliore notamment les contrastes et couleurs par rapport à du LCD classique. Si vous possédez actuellement un téléviseur utilisant une dalle LCD, vous ferez immédiatement un bond en avant en terme de qualité. Par ailleurs la dalle supporte les normes HDR et HDR 10+ pour améliorer encore le rendu de l’image lorsque le contenu est compatible.

Comme la plupart des téléviseurs Samsung de gamme supérieure, il fonctionne avec l’OS « Smart TV » de Samsung : Tyzen. Son interface est claire et vous pourrez directement accéder à plusieurs services comme Netflix ou YouTube. Il est également compatible avec AirPlay 2 et Google Assistant / Alexa. Et vous avez évidemment toute la connectique nécessaire. Il est proposé à 890 euros chez Boulanger, auxquels s’ajoute une offre de remboursement de 100 euros.

Le Samsung QE55Q67R en bref

  • Un écran QLED 4K / HDR 55 pouces
  • Le Système Tyzen agréable
  • Toute la connectique nécessaire

Pendant le Black Friday, le QE55Q67R est disponible à 790 euros après ODR de 100 euros chez Boulanger.

Retrouvez le TV Samsung QE55Q67R à 790 euros (après ODR)

Samsung Galaxy Tab A : la tablette 10 pouces sous les 200 euros

La Galaxy Tab A 2019 est simplement la meilleure tablette que vous trouverez dans cette gamme de prix. Elle dispose de tous les éléments essentiels pour en faire une excellente tablette pour consulter du contenu multimédia en déplacement, ou même simplement chez vous dans votre lit ou devant la télévision.

Son écran de LCD 10 pouces affiche une définition Full HD (1900 x 1200) confortable, et de bonne qualité. Il sera parfaitement adapté au visionnage de vidéo sur Netflix, ou YouTube. Si son processeur à huit cœurs n’est pas le plus rapide du marché, il sera également suffisant pour ces types d’usage ainsi que pour du jeu courant.

On appréciera également son format compact : 14,9 x 24,5 x 7,5 cm ainsi que son poids inférieur à 500 grammes. Dernier point important : sa batterie de 6150 mAh qui lui confère une autonomie importante. Si vous ne l’utilisez pas de nombreuses heures tous les jours, vous ne devriez n’avoir qu’à la recharger une fois par semaine.

La Galaxy Tab A en bref

  • un bel écran LCD IPS de 10 pouces
  • Autonomie confortable
  • Et performances qui conviendront au plus grand nombre

La Samsung Galaxy Tab A est disponible à 199 euros chez Boulanger au lieu de 219. Petit rabais certes, mais produit très sympathique.

Retrouvez la Galaxy Tab A à 199 euros

Dyson V8 Animal : plus de poils de chat qui traîne pour 349 euros

Cela fait maintenant plusieurs années que Dyson propose des aspirateurs-balais et la marque a su s’imposer comme la référence sur ce segment. À l’occasion du Black Friday, Boulanger le Dyson V8 Animal avec son lot d’accessoires 349 euros contre 449 habituellement. C’est une réduction de plus de 20%.

Comme son nom l’indique, le Dyson V8 Animal est adapté aux possesseurs d’animaux. Il est notamment livré avec la brosse motorisée qui décrochera tous les poils de vos tapis. Vous avez également la brosse rigide qui permettra par exemple de nettoyer les taches de boue séchées en les « grattant » ainsi que tout un autre arsenal pour aspirer ce qui traîne chez vous.

Pour ce qui est de l’autonomie, rien à redire avec une batterie qui tient la charge pendant presque 40 minutes en utilisation normale, et 26 minutes lorsque l’on installe la brosse motorisée selon Dyson. Notez enfin que le V8 dispose d’un système de filtration complet certifié « Asthma & Allergy Friendly »Ses filtres lui permettent de limiter la dispersion des allergènes dans l’air lors de son utilisation.

Le Dyson V8 Animal en bref

  • L’aspirateur qu’il vous faut si vous avez un chien ou un chat
  • Tous les accessoires nécessaires
  • Puissant, jusqu’à 40 min d’autonomie

Le Dyson V8 Animal + toolkit est disponible à 349 euros chez Boulanger

Retrouvez le Dyson V8 animal + Toolkit à 349 euros chez Boulanger

HP Envy x360 15 pouces : le PC portable convertible à 699 euros

Comme son nom l’indique, le HP Envy x360 est capable de pivoter à 360 degrés pour se transformer en tablette tactile. Autrement dit, c’est un PC convertible. En l’occurrence, une tablette de grande taille, puisqu’il s’agit du modèle avec un écran de 15 pouces affichant une définition Full HD.

Pour le reste la configuration est assez solide avec notamment un processeur AMD Ryzen 5 cadencé à 2,1 GHz et sa partie graphique AMD Radeon Vega 8. Il est accompagné pour 8 Go de mémoire et 256 Go de stockage sur un SSD. Autrement dit, la machine sera suffisamment performante pour convenir à la majorité des usages, qu’ils soient bureautiques ou de loisir, mais il sera impossible de faire fonctionner des jeux gourmands.

On appréciera également l’autonomie annoncée de 13h ainsi que la connectique complète. On trouve notamment une sortie USB-C ainsi qu’un connecteur HDMI et deux USB classiques. Une machine polyvalente qui profite d’une réduction de 300 euros pour tomber à 699 euros.

Le PC portable HP Envy x360 15 pouces en bref

  • Un écran pivotant de 15 pouces tactile
  • Suffisamment puissant pour la bureautique et des petits jeux
  • Une connectique complète

Le HP Envy x360 15 pouces est disponible à 699 euros au lieu de 999 chez Boulanger

Retrouvez le HP Envy x360 15 pouces à 699 euros chez Boulanger

Huawei P30 Pro : le meilleur smartphone pour la photo à 649 euros

Lancé en mars 2019, le Huawei P30 Pro a surpris par ses capacités en photo, et c’est aujourd’hui encore l’un des meilleurs dans ce domaine, peut-être même le meilleur. Il se distingue principalement par la présence d’un téléphoto 5x. Il permet non seulement d’offrir ce niveau zoom, et par le truchement des algorithmes de Huawei de monter jusqu’à un zoom 10x presque sans aucune perte.

Lancé à 999 euros, Boulanger le propose à 649 euros. Une bonne affaire pour ce téléphone très haut de gamme qui a bien sûr d’autres arguments à faire valoir que sa partie photo. On pense notamment à son écran OLED de 6,4 pouces incurvés sur les côtés pour le design ou son performant processeur Kirin 980 à huit cœurs ou encore 128 Go de stockage.

Le Huawei P30 Pro a également un avantage sur l’autonomie. Si vous ne l’utilisez pas intensément, il pourra fonctionner pendant 2 jours complets grâce à sa batterie de 4200 mAh. La contrepartie est téléphone légèrement plus épais et plus lourd que ses concurrents.

Le Huawei P30 Pro en bref

  • Impressionnant en photo
  • Puisssant et autonomie…
  • … mais un peu plus lourd que la moyenne

Le Huawei P30 Pro est disponible à 649 euros chez Boulanger au lieu de 999 lors de son lancement.

Retrouvez le Hauwei P30 Pro à 649 euros chez Boulanger

Google Home, Chromecast et Philips Hue : un pack domotique complet à 179 euros

Si vous souhaitez vous lancer dans la domotique, voilà le kit complet pour bien démarrer. Dans ce pack Boulanger à 179 euros, vous avez un Google Home Mini, un Chromecast ainsi qu’une paire d’ampoules Philips Hue White and Color, leur pont de connexion et leur interrupteur. Il est proposé à 179 euros chez Boulanger.

Le Google Home Mini est la plus petite enceinte connectée de Google, elle ne développe donc pas une puissance sonore importante, mais embarque en revanche toute l’intelligence de l’assistant de Google ce qui en fait en point d’entrée idéal pour découvrir la domotique.

Il s’accordera parfaitement avec le Chromecast, qui permettra pour se part de lancer divers flux vidéo sur votre TV, comme YouTube. Grâce à lui, vous pourrez demander Google de lancer une vidéo sur ce dernier. Il en va de même pour les ampoules, allumer la lumière d’un coup de « Ok Google » à quelque chose de magique. Comme il s’agit des modèles « White And color » vous pourrez choisir entre différentes températures de blanc ou toutes les nuances de couleurs possibles.

Le Google Home, Chromecast et Philips Hue en bref

  • Trois produits qui vont très bien ensemble
  • Une porte d’entrée parfait pour se lancer dans la domotique
  • Et aussi toute la puissance de Google Assistant

Le pack Google Home, Chromecast et Philips Hue est disponible à 179 euros chez Boulanger

Retrouvez le pack Google domotique à 179 euros chez Boulanger

Galaxy S10e : petit et puissant, à moins de 500 euros

Le Galaxy S10e est le benjamin de la famille S10 sorti au printemps dernier. Il se démarque de ses grands frères en premier lieu par sa petite taille puisqu’il dispose d’un écran de 5,8 pouces. Il conviendra ainsi aux petites mains, ou simplement à ceux qui souhaitent avoir un smartphone compact. Il oublie également le capteur photo permettant de zoomer, mais on trouve un excellent capteur photo principal et un second pour des clichés en ultra grand-angle.

Pour le reste, c’est un sans faute : il est aussi beau que ses grands frères, il est aussi puissant, il est aussi étanche. Il se recharge sans-fil et possède un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. L’écran justement, c’est la pièce maîtresse de cette série S10.

Ils adoptent tous une dalle « Dynamic Amoled » d’excellente facture. À ce jour, c’est probablement ce qu’il se fait de mieux dans le domaine. Le Galaxy S10e pêche en revanche un peu sur l’autonomie, vous tiendrez une journée de travail sans problème, mais il ne faudra pas en espérer beaucoup plus.

Le Galaxy S10e en bref

  • Le plus petit de la gamme Galaxy S10
  • Un excellent écran 5,8 pouces
  • Puissant et doué en photo

Le Galaxy S10e est disponible à 499 euros chez Boulanger

Retrouvez le Galaxy S10e à 499 euros chez Boulanger

Jabra Elite Active 65T : le écouteurs True Wireless au meilleur rapport qualité-prix à 129 euros

Les Jabra Elite 65t sont considérés comme les écouteurs « True Wireless », c’est-à-dire sans aucun fil, au meilleur rapport qualité-prix. Avec le Black Friday, c’est rapport n’en est que meilleur. Lancé à presque 189 euros, ils tombent chez Boulanger à 129 euros.

Cette version « Active » des Jabra est prévue pour les amateurs de sport puisqu’ils peuvent résister à la pluie et à la sueur. Ils conservent évidemment toutes les qualités des modèles classiques. Une liaison fiable, un son de qualité et une autonomie annoncée d’environ 5h par recharge.

Ils en plus le mérite d’être compatibles avec les différents assistants vocaux qu’il s’agisse de Google Assistant, Alexa ou Siri. Vous aurez l’embarras du choix. Ils fonctionnement aussi bien avec les iPhone que les téléphones Android.

Les Jabra Elite Active 65t en bref

  • Des écouteurs True Wireless avec un bon rapport qualité/prix
  • Résistants à la pluie et à la sueur
  • Une autonomie appréciable

Les Jabra Elite Active 65t sont disponibles à 129 euros chez Boulanger.

Retrouvez les Jabra Elite Active 65t à 129 euros chez Boulanger
Article sponsorisé par Boulanger
Cet article a été réalisé en collaboration avec Boulanger. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.