5 bracelets connectés à moins de 50 euros, notre sélection de 2019

 

Le marché des bracelets connectés est en plein boom. Il y en a pour tous les profils, aussi bien pour les sportifs, que pour les geeks, tout comme pour ceux qui sont soucieux d’adopter un mode de vie plus sain. Également, il existe des bracelets connectés pour toutes les bourses. Voici une sélection des meilleurs trackers d’activités à moins de 50 euros chez Samsung, Nokia ou encore Misfit.

Comment choisir son bracelet connecté ?

Comme pour chacun des achats que vous souhaitez réaliser, il faut d’abord réfléchir à l’usage que vous en ferez. Il existe de multiples types de bracelets connectés alors il vous faut savoir à quels besoins il devra répondre.

Si c’est par exemple pour contrôler votre rythme cardiaque, surveiller votre alimentation, votre perte de poids, avoir des notifications de votre téléphone, etc … Et ensuite il faut réfléchir aux caractéristiques dont vous ne pourriez pas vous passer comme le fait d’avoir une très bonne autonomie, avoir un écran, l’étanchéité, etc…

Voici une sélection de 5 bracelets connectés à moins de 50 euros pour vous aiguiller dans votre recherche.

Le Xiaomi Mi Band 2 : notre recommandation

August SWB100 : l'alternative

Misfit Shine 2 : les multiples fonctionnalités

Nokia Go : l'autonome

Chargement

Quel bracelet conseillez-vous ?

Merci pour votre vote !
Vous avez déjà voté à ce sondage
Choisissez une option avant de voter

Si vous disposez d’un budget plus important, n’hésitez pas à vous tourner vers notre guide des meilleurs bracelets connectés en 2018.

Les trackers d’activités constituent le gadget idéal pour ceux qui cherchent à garder la forme. Voici notre sélection des meilleurs bracelets connectés.
Lire la suite

Les derniers articles