iPhone 13 Pro : Apple voudrait effacer tous vos soucis de stockage

 

À en croire les analyses de Ming-Chi Kuo, l'iPhone 13 Pro et l'iPhone 13 Pro Max pourraient tous les deux se décliner dans une version pourvue de 1 To de stockage. Ce serait une première pour Apple.

L'iPhone 12 Pro Max avec ses trois capteurs photo et son capteur LiDAR

L’iPhone 12 Pro Max pour illustration // Source : Frandroid/Arnaud GELINEAU

Bientôt, très bientôt… Apple s’apprête à dévoiler officiellement ses différents iPhone 13. Les fuites, indiscrétions et bruits de couloir font surface de toutes parts. Dernièrement, l’analyste Ming-Chi Kuo, très réputé pour son expertise sur la firme de Cupertino, revient à la charge avec une nouvelle prédiction.

Il partage dans un dernier rapport à destination des investisseurs les différentes capacités de stockage attendues sur les iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max. Or, une déclinaison attire particulièrement l’attention. Ming-Chi Kuo affirme que les deux modèles estampillés « Pro » auront droit à une version dotée de 1 To de stockage. Cela serait une grande première pour un smartphone d’Apple.

Adieu la version de 64 Go

Du reste, on retient aussi qu’il n’y aurait aucune option à 64 Go. En résumé, l’expert prédit des déclinaisons de 128, 256 et 512 Go pour les iPhone 13 et iPhone 13 mini. Pour les iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max, on aurait droit aux mêmes espaces de stockage auxquels s’ajouterait la version de 1 To qui s’affichera très certainement à un tarif onéreux.

Rappelons aussi que la carte microSD n’a jamais été une solution envisagée par Apple pour résoudre vos soucis de stockage sur votre téléphone.

Rappelons que la keynote d’Apple est prévu pour le mardi 14 septembre au soir. Le carton d’invitation envoyée par la marque est d’ailleurs truffé d’indices pour que les apprentis détectives puissent s’amuser à deviner ce qui sera présenté.

iPhone 13 : prix, date de sortie, photo, design, couleur… le point sur les rumeurs

Les derniers articles