Apple Watch SE 2 : une nouvelle montre abordable vient remplacer la Series 3

 

Voilà la nouvelle montre connectée la moins chère d'Apple : l'Apple Watch SE 2 !

Apple Watch SE 2 // Source : Apple

On s’y attendait : aux côtés de l’Apple Watch Series 8 et de l’Apple Watch Ultra, une nouvelle montre connectée à petit prix vient rejoindre le catalogue de la marque à la pomme : l’Apple Watch SE 2.

Le design de cette montre a été rénové afin d’offrir un écran 30 % plus large que sur la Watch Series 3, tout en réduisant radicalement l’empreinte carbone de sa fabrication (-80 %).

Des fonctionnalités en plus

L’Apple Watch SE 2 gagne également en fonctionnalités. On retrouve par exemple la même détection des accidents que sur l’Apple Watch Series 8, mais aussi Family Setup, la fonction qui permet de paramétrer la montre connectée de ses enfants depuis le smartphone des parents. Une fonctionnalité qui manquait à la première Watch SE. En outre, elle est annoncée comme 20 % plus rapide que la génération précédente.

Toutes les fonctionnalités habituelles sont toujours de la partie. On peut évidemment personnaliser ses watch faces, suivre ses entrainements sportifs, garder à l’œil son sommeil ou payer avec Apple Pay. La détection des chutes est également de la partie, ce qui s’adresse particulièrement aux personnes agées.

L’Apple Watch SE 2 sera disponible le 16 septembre à partir de 299 euros pour le modèle GPS et 349 euros pour le modèle GPS + cellular. Trois couleurs sont annoncées : silver (argent), midnight (bleu foncé) et starlight (noir).

Où acheter L'
Apple Watch SE (2022) au meilleur prix ?

À noter qu’une toute nouvelle paire d’écouteurs a été introduite : les Apple AirPods Pro 2, aux côtés des stars de la soirée, les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max et les iPhone 14 et 14+.

Apple répercute la faiblesse de l’euro face au dollar, ainsi que les conséquences de l’inflation… les iPhone 14 sont vendus en France environ 15 % de plus que l’an dernier.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles