Un premier visuel du smartphone d’Asus dédié aux gamers vient d’apparaître sur la Toile en amont du Computex.

Après le Razer Phone, le Xiaomi Black Shark et le Nubia Red Magic, on attend un quatrième smartphone pensé pour les joueurs de la part d’Asus. Pour le moment, le Taïwanais a réussi à garder le secret sur son téléphone très attendu, laissant juste entendre qu’il pourrait être présenté lors du Computex. Le salon en question se déroule cette semaine et une première fuite vient donner un aperçu du smartphone.

Le site VideoCardz partage un visuel crédible de celui que l’on appelle déjà le « ROG Phone ». On y voit un appareil aux courbes plutôt habituelles, avec une décoration reprenant les codes très anguleux de la marque Republic of Gamers. Cette dernière est d’ailleurs présente au dos de l’appareil. Plusieurs éléments sont à noter, comme le double module photo non protubérant, le port jack ou encore l’USB-C un peu excentré qui devrait faire tiquer les plus maniaques.

Sur l’image, on aperçoit une sorte de grip qui retient le téléphone. La grille présente dessus laisse penser qu’il s’agit d’un module servant de haut-parleur ou de système de refroidissement. On peut alors imaginer qu’il serait modulable à l’instar de la lignée Moto Z de Morotola. Au vu de la présence de la marque dans le domaine des accessoires, on peut espérer le meilleur à ce niveau.

Ce ne sont là cependant que des suppositions basées sur un visuel encore non confirmé. Il faudra encore patienter quelques heures et la conférence Asus au Computex pour savoir exactement de quoi il retourne concernant ce ROG Phone.

À lire sur FrAndroid : Top 5 des appareils mobiles pour gamers qui ont fait un bide monumental