Fitbit Luxe : un nouveau bracelet en préparation avec un élégant design

 

Le site allemand WinFuture a pu mettre la main sur les visuels du prochain bracelet connecté de Fitbit, le Fitbit Luxe

Le bracelet Fitbit Luxe

Le bracelet Fitbit Luxe // Source : WinFuture

L’an dernier, Fitbit lançait deux nouvelles montres connectées, les Fitbit Sense et Versa 3, mais aussi un bracelet connecté Fitbit Inspire 2. Il semble que le constructeur américain s’apprête à dévoiler un nouveau modèle de tracker d’activité comme le rapporte WinFuture.

Le site allemand a en effet dévoilé les rendus presse d’un futur bracelet connecté en préparation chez la marque, le Fitbit Luxe. On peut ainsi découvrir un bracelet en silicone avec un tracker doté d’un écran Oled en couleur aux bords légèrement arrondis et un peu plus large que le bracelet en lui-même. Un choix de design qui n’est pas sans rappeler celui du Huawei Band 6, à mi-chemin entre le bracelet et la montre connectée. WinFuture note par ailleurs que les bracelets seront interchangeables avec au moins trois coloris prévus au lancement : crème, rose et noir.

Des caractéristiques encore inconnues

Du côté des fonctions et caractéristiques du Fitbit Luxe, on devrait retrouver le suivi de l’activité ou de la santé de l’utilisateur, même si on ignore encore les détails des caractéristiques. WinFuture ignore également la définition de l’écran du bracelet ainsi que la capacité ou l’autonomie de sa batterie. Le site allemand suggère néanmoins que le Fitbit Luxe partagera nombre de caractéristiques communes avec le Fitbit Ace 3, lancé début mars. Pour rappel, ce bracelet connecté dispose d’un écran Oled de 0,72 pouce avec une définition de 128 x 72 pixels et une autonomie allant jusqu’à huit jours.

Concernant le suivi d’activité, le Fitbit Luxe devrait également intégrer un capteur de rythme cardiaque, mais pourrait aussi profiter du GPS du smartphone connecté pour assurer le tracé des entraînements. Il proposerait aussi le suivi du sommeil et des activités comme la marche, la course ou même la natation grâce à son étanchéité.

Il faudra encore patienter quelque temps avant la présentation officielle du Fitbit Luxe. On pourrait découvrir officiellement ce nouveau bracelet connecté dans les prochaines semaines. Pour l’heure, on ignore encore à quel prix il sera commercialisé.

Les derniers articles