Le Google Pixel 6 Pro a été pris en main en vidéo avant sa présentation officielle

 

Le youtubeur Brandon Lee a partagé sur Twitter une prise en main vidéo du Pixel 6 Pro avant que le smartphone ne soit présenté officiellement par Google.

Les coloris des Google Pixel 6 et 6 Pro

Les coloris des Google Pixel 6 et 6 Pro // Source : Google

C’est le mois prochain que Google devrait présenter officiellement ses nouveaux smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Mais il n’y aura pas besoin d’attendre aussi longtemps pour découvrir les deux smartphones sous toutes leurs coutures. Non seulement le constructeur a déjà partagé, le mois dernier, nombre de leurs caractéristiques, mais une prise en main vidéo est apparue ce mardi sur Twitter.

Brandon Lee, de la chaîne YouTube ThisIsTechToday, a en effet partagé une vidéo qui semble présenter ce qui sera le Google Pixel 6 Pro. On peut ainsi découvrir le smartphone dans un coloris gris et un design reconnaissable à la bande noire horizontale au dos logeant les trois appareils photo. Il précise dans son tweet que si le logo diffère du « G » de Google, c’est qu’il devrait s’agir d’un modèle de test préproduction et qu’il peut donc exister quelques différences avec la version finale.

I think this may be the first hands on video leak of a Google Pixel 6 Pro.

FYI: The logo would indicate that this is likely an early production test unit, so that means there may be some differences between what you see here and the actual production device. #teampixel pic.twitter.com/4QSvdktqA7

— M. Brandon Lee | THIS IS TECH TODAY (@thisistechtoday) September 21, 2021

Le smartphone semble cependant fonctionner et l’écran allumé permet de découvrir la mention « Bienvenue sur votre Pixel » avec les premières étapes de la configuration. Par ailleurs, le haut de l’écran laisse également entrevoir le poinçon centré dans lequel sera logé le module photo pour les selfies.

Des Google Pixel 6 avec de nombreux atouts

Google semble nourrir de grandes ambitions avec sa nouvelle gamme de smartphones, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro. La firme a profondément revu le design de ses smartphones et aurait même augmenté la production de 50 % par rapport à la génération de 2019, les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Du côté des caractéristiques, le constructeur a déjà indiqué que les Pixel 6 profiteront d’un tout nouveau processeur développé en interne, le Google Tensor. On sait également que le Pixel 6 sera doté d’un module photo grand-angle et d’un ultra grand-angle et que la déclinaison Pro bénéficiera d’un téléobjectif en plus avec zoom optique x4.

Quant à la date de sortie de ces nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro, plusieurs indices pointent vers la date du 19 octobre pour la présentation des deux téléphones avec une commercialisation dans les jours qui suivront. C’est à cette date qu’on devrait également connaître le prix des deux smartphones.

Design, date de sortie, prix, fiche technique… Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro de Google commencent à se révéler. Voici un condensé de tout ce que l’on sait sur les prochains smartphones de Google.
Lire la suite

Les derniers articles