Avec la Pixel Watch 2, vous pourrez encore plus facilement changer le look de votre montre

 

La Pixel Watch 2 devrait être accompagnée de nouveaux bracelets en métal, proposant ainsi encore plus de choix de design pour la montre à l'allure de galet.

L'aspect de la Pixel Watch peut être très différent en fonction du bracelet choisi
L’aspect de la Pixel Watch peut ĂŞtre très diffĂ©rent en fonction du bracelet choisi // Source : Google

Alors que Google s’apprĂŞte Ă  dĂ©voiler sa seconde gĂ©nĂ©ration de montre connectĂ©e avec la Pixel Watch 2, attendue pour le 4 octobre, on en sait dĂ©sormais un peu plus sur les bracelets qui accompagneront cette nouvelle version.

Le site 9to5Google a en effet mis la main sur les rendus marketing de deux bracelets qui devraient ĂŞtre proposĂ©s pour la seconde montre connectĂ©e de Google. Rappelons que, comme la première Pixel Watch, la Pixel Watch 2 conservera le système d’accroche de bracelet propriĂ©taire de la firme. Une manière de permettre aux utilisateurs de changer facilement le look de la toquante numĂ©rique en l’absence de tout Ă©lĂ©ment marquant sur le boĂ®tier en lui-mĂŞme.

Deux nouveaux bracelets métalliques

La première Pixel Watch avait beau ĂŞtre une montre plutĂ´t petite, Google proposait essentiellement des bracelets relativement larges, plutĂ´t orientĂ©s vers un public masculin. Pour sa Pixel Watch 2, il semble que le constructeur ait dĂ©cidĂ© de proposer un bracelet mĂ©tallique beaucoup plus fin, qui se prĂŞtera davantage aux petits poignets. Ce bracelet fin devrait ĂŞtre proposĂ© au moins en coloris noir et devrait ĂŞtre Ă©quipĂ© d’un système de fermoir papillon. Un système dĂ©jĂ  utilisĂ© pour la première Pixel Watch avec le bracelet Ă  maillon mĂ©tallisĂ©. Pour ce nouveau modèle, le bracelet serait simplement bien plus fin. On ignore cependant encore s’il sera dĂ©clinĂ© en argent brossĂ© en plus du noir mat visible sur le visuel.

Le second bracelet proposĂ© serait, lui aussi, mĂ©tallique et adopterait un format milanais, avec de fines mailles de mĂ©tal. Il faut dire que ce format de bracelet n’Ă©tait pas encore proposĂ© par Google qui se contentait jusqu’Ă  prĂ©sent de commercialiser des modèles sport (en silicone), Ă©lastique, tressĂ© en nylon, en cuir, ou Ă  larges maillons mĂ©talliques. Cette fois, le fermoir utilisĂ© serait magnĂ©tique pour permettre aux utilisateurs de serrer la montre autant qu’ils le souhaitent Ă  leur poignet. Rappelons nĂ©anmoins que Google avait dĂ©jĂ  annoncĂ© proposer un tel bracelet sur sa Pixel Watch de première gĂ©nĂ©ration l’an dernier — comme on peut le voir sur la première image de cet article — mais il n’a finalement jamais Ă©tĂ© commercialisĂ©.

Les bracelets de la Pixel Watch 2 pourraient par ailleurs ĂŞtre compatibles avec la première gĂ©nĂ©ration de montre de la marque. Ils devraient nĂ©anmoins ĂŞtre lancĂ©s en mĂŞme temps que le nouveau modèle. Outre les bracelets, on s’attend surtout Ă  de meilleures performances sur la Pixel Watch 2, ainsi qu’Ă  de nouvelles donnĂ©es de santĂ©, plus prĂ©cises.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles