La Pixel Watch 2 devrait être accompagnée de nouveaux bracelets en métal, proposant ainsi encore plus de choix de design pour la montre à l'allure de galet.

Alors que Google s’apprĂŞte Ă dĂ©voiler sa seconde gĂ©nĂ©ration de montre connectĂ©e avec la Pixel Watch 2, attendue pour le 4 octobre, on en sait dĂ©sormais un peu plus sur les bracelets qui accompagneront cette nouvelle version.
Le site 9to5Google a en effet mis la main sur les rendus marketing de deux bracelets qui devraient ĂŞtre proposĂ©s pour la seconde montre connectĂ©e de Google. Rappelons que, comme la première Pixel Watch, la Pixel Watch 2 conservera le système d’accroche de bracelet propriĂ©taire de la firme. Une manière de permettre aux utilisateurs de changer facilement le look de la toquante numĂ©rique en l’absence de tout Ă©lĂ©ment marquant sur le boĂ®tier en lui-mĂŞme.
Deux nouveaux bracelets métalliques
La première Pixel Watch avait beau ĂŞtre une montre plutĂ´t petite, Google proposait essentiellement des bracelets relativement larges, plutĂ´t orientĂ©s vers un public masculin. Pour sa Pixel Watch 2, il semble que le constructeur ait dĂ©cidĂ© de proposer un bracelet mĂ©tallique beaucoup plus fin, qui se prĂŞtera davantage aux petits poignets. Ce bracelet fin devrait ĂŞtre proposĂ© au moins en coloris noir et devrait ĂŞtre Ă©quipĂ© d’un système de fermoir papillon. Un système dĂ©jĂ utilisĂ© pour la première Pixel Watch avec le bracelet Ă maillon mĂ©tallisĂ©. Pour ce nouveau modèle, le bracelet serait simplement bien plus fin. On ignore cependant encore s’il sera dĂ©clinĂ© en argent brossĂ© en plus du noir mat visible sur le visuel.
Le second bracelet proposĂ© serait, lui aussi, mĂ©tallique et adopterait un format milanais, avec de fines mailles de mĂ©tal. Il faut dire que ce format de bracelet n’Ă©tait pas encore proposĂ© par Google qui se contentait jusqu’Ă prĂ©sent de commercialiser des modèles sport (en silicone), Ă©lastique, tressĂ© en nylon, en cuir, ou Ă larges maillons mĂ©talliques. Cette fois, le fermoir utilisĂ© serait magnĂ©tique pour permettre aux utilisateurs de serrer la montre autant qu’ils le souhaitent Ă leur poignet. Rappelons nĂ©anmoins que Google avait dĂ©jĂ annoncĂ© proposer un tel bracelet sur sa Pixel Watch de première gĂ©nĂ©ration l’an dernier — comme on peut le voir sur la première image de cet article — mais il n’a finalement jamais Ă©tĂ© commercialisĂ©.
Les bracelets de la Pixel Watch 2 pourraient par ailleurs ĂŞtre compatibles avec la première gĂ©nĂ©ration de montre de la marque. Ils devraient nĂ©anmoins ĂŞtre lancĂ©s en mĂŞme temps que le nouveau modèle. Outre les bracelets, on s’attend surtout Ă de meilleures performances sur la Pixel Watch 2, ainsi qu’Ă de nouvelles donnĂ©es de santĂ©, plus prĂ©cises.
Pour nous suivre, nous vous invitons à  télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix