Honor confirme une bonne fois pour toutes : les services Google sont de retour

 

Désormais séparée de Huawei, la marque Honor va pouvoir proposer les services Google sur ses nouveaux smartphones.

Honor

Lorsqu’elle était une cousine de Huawei, la marque Honor a malheureusement du faire les frais des problèmes de Huawei et notamment de l’interdiction des services Google Play sur ses smartphones. Pour limiter tardivement la casse, Honor a pris son indépendance totale de Huawei en début d’année 2021. Depuis, la marque prépare son retour notamment en France pour tenter de reprendre sa place de jeune marque populaire.

On parle ainsi de smartphones qui seraient meilleurs que ceux de Huawei et d’un retour très attendu des services Google, avec notamment le Play Store.

Honor Allemagne confirme définitivement

Le retour de la marque approche. En Allemagne, Honor a commencé à teaser sa gamme « Honor 50 Series » qui devrait utiliser un Snapdragon 778 5G. Un SoC tout juste dévoilé qui promet d’améliorer la qualité photo des smartphones milieu de gamme.

Freut euch auf unsere neue Premium-Serie #honor50series, die auf der neuesten mobilen Plattform Snapdragon 778G 5G basiert! pic.twitter.com/F40Mcf2Pg4

— HonorDE (@HonorGermany) May 21, 2021

En réponse à ce teasing, un internaute a posé la question du retour des services Google. Le compte Twitter officiel de Honor Allemagne a été très clair : « oui nous pouvons le confirmer », les services de Google seront intégrés aux prochains smartphones Honor. Une nouvelle validation claire et définitive.

Le compte en profite pour glisser deux choses supplémentaires, d’autres surprises attendent les fans de la marque et Honor fera son grand retour tout au long de l’été. « L’été sera à nous », affirme fermement le compte de la marque.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles