GeForce Now : les nouveaux jeux de la semaine du 28 octobre 2021

 

Comme chaque jeudi, GeForce Now a dévoilé sa liste des jeux ajoutés au service de cloud gaming ce mois-ci. C'est au tour de Marvel's Guardians of the Galaxy d'arriver sur le service, accompagné de Riders Republic et Alan Wake Remastered.

GeForce Now : les nouveaux jeux de la semaine du 28 octobre 2021

Encore une semaine riche en nouveautés du côté de GeForce Now. En plus de lancer les précommandes de son nouvel abonnement RTX 3080 dans son service de cloud gaming, Nvidia lance de nouveaux jeux avec quelques titres très attendus.

La grosse sortie du mois d’octobre est sans conteste Guardians of the Galaxy développé par Eidos Montréal pour Square Enix. Le titre fait son arrivée sur GeForce Now avec la version Ubisoft Connect du jeu Riders Republic et la remasterisation d’Alan Wake porté par l’Epic Games Store.

Les nouveaux jeux d’octobre 2021

À partir du 28 octobre

Le 21 octobre

Le 14 octobre

Le 7 octobre

Courant octobre 2021 :

Pour profiter de vos jeux PC avec GeForce Now sur vos différents supports, vous devez les avoir achetés sur les stores partenaires (Steam, Epic, Ubisoft Connect, etc.) avant de pouvoir les appeler depuis le client Nvidia pour jouer en streaming via le cloud.

Vous vous demandez si un jeu est accessible via GeForce Now, le service de cloud gaming de Nvidia ? Voici la liste complète !
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles