OnePlus n’a pas de smartphone à deux écrans, c’était une blague

 

OnePlus veut taquiner Samsung, le constructeur chinois prépare une annonce sur un curieux smartphone à deux écrans en même temps que l'Unpacked Galaxy où sera annoncé le Galaxy Z Fold 3.

OnePlus n’a pas de smartphone à deux écrans, c’était une blague

Mise à jour du 11 août 2021 :

Il fallait s’y attendre. OnePlus n’avait aucun smartphone à présenter, ce n’était qu’une campagne de promotion pour surfer sur le lancement du Galaxy Z Fold 3. Pour le moment uniquement pour le marché américain, la surprise est une remise sur le OnePlus 9.

Half off. Literally.
Get the OnePlus 9 for 50% OFF. https://t.co/O029HjXT0p pic.twitter.com/DRRzU3SmkZ

— OnePlus➕ (@OnePlus_USA) August 11, 2021

 

Article initial du 10 août :

Alors dans quelques heures sera officiellement annoncé le Galaxy Z Fold 3, dont on connaît déjà les moindres détails, OnePlus tease une annonce en même temps avec le visuel d’un smartphone à deux écrans.

OnePlus profite de l’Unpacked Galaxy de Samsung

Après Xiaomi et son Mix 4, OnePlus a décidé de communiquer la même semaine que le constructeur coréen Samsung. L’appareil de OnePlus semble techniquement semblable au Galaxy Z Fold 3, avec un grand écran qui se plie vers l’intérieur. Néanmoins, pas de courbure d’écrans a priori, il s’agirait d’un smartphone à deux écrans comme le LG G8X.

8.11 10am EThttps://t.co/mmPi4jlrhx pic.twitter.com/U6lPdrFnjf

— OnePlus➕ (@OnePlus_USA) August 10, 2021

Bien sûr, cela peut être une campagne de communication pour détourner une partie de l’attention de la communauté de Samsung. Le téléphone affiche un arrière-plan sur le thème de la galaxie et le « lancement » OnePlus est prévu pour le 11 août en même temps que l’événement Galaxy Unpacked de Samsung.

OnePlus n’a pas de smartphone à deux écrans, c’était une blague

Les derniers articles