OnePlus 6 : découvrez ces alléchants coloris testés par la marque mais pas (encore) adoptés

 

Le site PC Mag a pu se rendre dans les locaux de OnePlus pour découvrir plusieurs coloris testés pour le OnePlus 6, mais qui n’ont malheureusement pas été adoptés.

OnePlus 6 : découvrez ces alléchants coloris testés par la marque mais pas (encore) adoptés

Un smartphone plait par sa fiche technique, mais aussi (voire surtout) par son design. Son esthétique doit séduire les utilisateurs. Sur les marchés occidentaux, c’est la sobriété qui l’emporte et on voit beaucoup d’appareils noirs ou gris. Mais d’aucuns ne seraient pas contre un peu plus de fantaisie.

C’est d’ailleurs en partie pourquoi des constructeurs sortent des modèles rouges de leurs smartphones. Mais un aperçu des différents design testés par OnePlus pour son dernier flagship, le OnePlus 6, montre à quel point ce smartphone aurait pu avoir droit à davantage de déclinaisons franchement intéressantes.

En effet, le site PC Mag a pu se rendre dans les locaux de la marque en Chine pour observer quelques prototypes qui ont le mérite de vraiment se démarquer de ce qui se fait usuellement. Certaines coques mélangent les couleurs (vert et rose, bleu et noir ou carrément les couleurs du logo d’Instagram sur un exemplaire) et d’autres sont mouchetées ou marquées par des lignes ou des pointillés.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Le OnePlus 6 existe aujourd’hui en noir, en blanc et en rouge, mais on ne serait pas contre de le voir commercialisé avec l’un de ces coloris très originaux.

À l’occasion du lancement de son HTC U11 aux bordures à presser, le constructeur HTC a organisé une visite de ses locaux à Taipei. L’occasion d’avoir un aperçu des chaînes de production du flagship — ainsi que…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles