Les OnePlus 8 et 8 Pro sortiraient plus tôt que prévu pour ne pas être distancés

Le plus tôt sera le mieux !

 

Les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro sortirait en avril 2020, soit plus tôt que prévu. Cela pourrait le permettre de ne pas se laisser distancer par les smartphones des concurrents.

OnePlus nous a habitués à sortir ses smartphones à la fin de la première moitié de l’année. C’est donc tout logiquement qu’on attendait un calendrier similaire en 2020 pour les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. Or, selon le leaker généralement bien informé Ishan Agarwal, ces modèles pourraient voir le jour dès le mois d’avril, voire même fin mars, au lieu de nous faire patienter jusqu’en mai.

Le leaker laisse entendre qu’il ne sait pas si le OnePlus 8 Lite aura lui aussi droit à cette sortie avancée, mais suggère que cette hypothèse est plausible. Sur un ton plus affirmatif, Ishan Agarwal indique aussi que le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro auront tous les deux droit à un nouveau coloris vert.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Ne pas être en retard

On imagine que pour OnePlus, sortir ses smartphones en avance serait une bonne opportunité pour ne pas se laisser distancer par des Samsung Galaxy S20 qui promettent de taper fort cette année et des Xiaomi Mi 10 qui devraient également faire mal.

Face à cette concurrence, les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro ont intérêt à bien jouer leur carte et à prouver qu’ils sont également à la pointe en termes de technologies et d’innovation. On attend en effet un écran 120 Hz ultra soigné, un Snapdragon 865 et des optimisations photo et vidéo.

OnePlus a rejoint le Wireless Power Consortium (WPC), faisant un pas de plus vers l’intégration de la recharge sans fil pour ses smartphones.
Lire la suite

Les derniers articles