Les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro sortirait en avril 2020, soit plus tôt que prévu. Cela pourrait le permettre de ne pas se laisser distancer par les smartphones des concurrents.
OnePlus nous a habitués à sortir ses smartphones à la fin de la première moitié de l’année. C’est donc tout logiquement qu’on attendait un calendrier similaire en 2020 pour les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. Or, selon le leaker généralement bien informé Ishan Agarwal, ces modèles pourraient voir le jour dès le mois d’avril, voire même fin mars, au lieu de nous faire patienter jusqu’en mai.
Got some #OnePlus news to share with you all! The OnePlus 8 & 8 Pro (Who knows, maybe the 8 lite too) will be launching sooner this time! Expect a launch in Late March or April. Also, there will be a new Green colour for both the phones. Are you excited for these phones? pic.twitter.com/ceUjcWOzm4
— Ishan Agarwal (@ishanagarwal24) February 7, 2020
Le leaker laisse entendre qu’il ne sait pas si le OnePlus 8 Lite aura lui aussi droit à cette sortie avancée, mais suggère que cette hypothèse est plausible. Sur un ton plus affirmatif, Ishan Agarwal indique aussi que le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Pro auront tous les deux droit à un nouveau coloris vert.
Ne pas être en retard
On imagine que pour OnePlus, sortir ses smartphones en avance serait une bonne opportunité pour ne pas se laisser distancer par des Samsung Galaxy S20 qui promettent de taper fort cette année et des Xiaomi Mi 10 qui devraient également faire mal.
Pour aller plus loin
Les smartphones qu'on attend le plus en 2020
Face à cette concurrence, les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro ont intérêt à bien jouer leur carte et à prouver qu’ils sont également à la pointe en termes de technologies et d’innovation. On attend en effet un écran 120 Hz ultra soigné, un Snapdragon 865 et des optimisations photo et vidéo.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
[…] que l’annonce des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro serait prévue dans le courant du mois d’avril. À noter aussi que le OnePlus 8 Lite, lui, aurait pris du retard, notamment à cause de la […]
[…] pourrait par ailleurs miser sur une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, comme pour le futur OnePlus 8, notait dernièrement Android Authority. Pour rappel, le Mi 9T Pro embarquait déjà une dalle OLED […]
Moi je pense qu'ils devraient sortir un smartphone par mois, comme ça ils seront pas distancés par la concurrence
Est ce que s'ils ont moins de temps pour le faire, ils en feront un moins grand ?
OnePlus va t'il encore nous proposer une brique et une plus grosse brique comme beaucoup de constructeurs brique pour les murs emprisonnant les possibilités de choix des consommateurs?
Ultra déçu du trou dans l'écran. Première année sans OnePlus depuis un moment, à part si tous les concurrents ont eux aussi un trou.
Ils seront déjà distancés niveau caméra donc bon... 😜
?????