OnePlus Watch : voici ses deux premières photos officielles

 

OnePlus a publié deux premières photos officielles de sa toute première montre connectée, la OnePlus Watch.

À l’instar de son OnePlus 9 où plusieurs images de l’écran — et même des caractéristiques — ont été mises en ligne avant sa présentation le 23 mars prochain, la marque chinoise OnePlus veut aussi nous mettre l’eau à la bouche pour sa montre connectée. Sobrement baptisée OnePlus Watch, cette smartwatch fera également l’objet d’une présentation officielle aux côtés des OnePlus 9.

De belles finitions au premier regard

Le fabricant chinois devrait sûrement sortir le grand jeu pour son tout premier appareil appartenant à cette catégorie de produits. À ce titre, deux premières images officielles ont été envoyées à la rédaction à quelques jours de la conférence. L’occasion d’apercevoir pour la première fois le cadran circulaire de la montre — ce format avait déjà été confirmé.

Selon un message de Pete Lau publié sur le forum de la marque, la montre connectée constituait la plus grande attente de la communauté OnePlus. Au premier regard, les finitions semblent très jolies, bien qu’il faudra véritablement prendre en main le produit pour en avoir le cœur net.

Pas de WearOS

« Nous n’en dévoilerons pas trop tout de suite, mais nous vous laissons avec ceci. Notre priorité pour les appareils de l’écosystème OnePlus est d’offrir des design en vogue, de fournir une connectivité transparente et d’apporter la meilleure expérience utilisateur », a écrit l’intéressé sur le forum.

On peut aussi observer la présence d’au moins un bouton sur le côté. Pete Lau a également confirmé que la OnePlus Watch ne tournera pas sur WearOS, comme plusieurs fuites le laissaient déjà présager. M. Lau évoque enfin un prix abordable, même s’il faudra une fois de plus attendre l’événement du 23 mars pour découvrir sa grille tarifaire.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles