OnePlus Watch : on connaît le prix de la montre connectée et elle ne serait pas donnée

 

À la veille de l'annonce officielle de la OnePlus Watch, le leaker indien Ishan Agarwal a dévoilé le prix attendu en euros de l'appareil. L'accessoire est ainsi attendu autour de 150 euros sur le Vieux Continent.

OnePlus Watch

Source : Unbox Therapy via Twitter

Cette semaine, OnePlus doit présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme, les OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro. Les deux téléphones devraient cependant être accompagnés d’un objet connecté, en l’occurrence la première montre connectée du constructeur, la OnePlus Watch.

Depuis quelques jours, OnePlus a livré une flopée d’informations au sujet de sa future toquante numérique. On a ainsi pu découvrir son design en long, en large et en travers, ainsi que certains éléments de sa fiche technique. La OnePlus Watch sera donc une montre connectée ronde avec un aspect se rapprochant fortement d’une Samsung Galaxy Watch Active 2. Elle devrait par ailleurs profiter d’un boîtier de 46 mm et d’une certification IP68, mais également intégrer un suivi de sommeil, du rythme cardiaque, du stress ou de la saturation en oxygène du sang.

Un prix attendu autour de 150 euros

Néanmoins, on ignorait jusqu’à présent à quel prix OnePlus comptait commercialiser sa première montre connectée. Il faut dire que dans ce domaine, les prix peuvent varier grandement d’un modèle à l’autre. On trouve ainsi, chez certains constructeurs chinois, des montres proposées à moins de 50 euros, tandis que d’autres dépassent largement les 200 à 300 euros. Pour sa OnePlus Watch, le constructeur devrait choisir un entre-deux.

OnePlus Watch will start at around €150 for the European/EU Market.

Official Renders of Black & Silver versions below.

Do NOT Convert to your own currencies and assume the price! It will be different. #OnePlus9Series #OnePlusWatch pic.twitter.com/j8e1Hi9rno

— Ishan Agarwal (@ishanagarwal24) March 22, 2021

Selon les informations du leaker indien Ishan Agarwal, généralement bien informé sur les projets de la marque, la OnePlus Watch devrait ainsi être commercialisée au prix de 150 euros en Europe. « La OnePlus Watch débutera à environ 150 euros pour le marché européen. Voici les rendus officiels des versions noires et argent. N’essayez pas de convertir dans votre propre devise et d’en déduire le prix, il sera différent », indique ainsi le leaker.

Avec un prix attendu de 150 euros, OnePlus semble vouloir s’attaquer au gros du peloton des montres connectées. C’est généralement autour de ce tarif que Huawei commercialise ses propres modèles, tandis que Fitbit, Samsung ou Apple proposent de leur côté des montres à plus de 200 euros.

On en saura plus sur les caractéristiques ou le prix de la OnePlus Watch lors de sa présentation officielle. Celle-ci aura lieu ce mardi, à l’occasion du lancement de la gamme OnePlus 9.

OnePlus 9 et 9 Pro : design, fiche technique… Ce qu’on sait des flagship killers

Les derniers articles