Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e : One UI 4 (Android 12) disponible en France en version stable

 

Les Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e en France reçoivent la mise à jour vers la version stable de One UI 4, l'interface maison basée sur Android 12.

Samsung Galaxy S10 S10e S10+ fonds d’écran
Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e // Source : Frandroid

En France, la mise à jour vers l’interface One UI 4 des smartphones de Samsung se poursuit. Désormais, ce sont les Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e qui sont concernés. Ces modèles lancés en 2019 profitent ainsi du passage vers Android 12.

Mise à jour One UI 4 sur les Galaxy S10

C’est en effet ce que nous avons pu constater sur un Galaxy S10 de la rédaction.

Capture d'écran de la mise à jour One UI 4 sur le Galaxy S10
Capture d’écran de la mise à jour One UI 4 sur le Samsung Galaxy S10 // Source : Frandroid

En outre, des pages dédiées en langue française sur le site de Samsung Mobile livrent des détails sur la mise à jour vers One UI 4 :

Ainsi, si vous possédez l’un des trois modèles, vérifiez si vous n’avez pas reçu une notification ou alors allez dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installationPensez à activer une connexion Wi-Fi.

Rappelons au passage que l’une des grandes nouveautés de One UI 4 réside dans l’option Palette de couleurs permettant d’adapter les couleurs d’accentuation du système en fonction de celles du fond d’écran choisi par l’utilisateur. Une fonction évidemment inspirée des lignes directrices Material You introduites par Google avec Android 12.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles