Le réputé leaker Evan Blass a partagé une image du Samsung Galaxy S10. Il s’agit de la première vraie photo du smartphone.

Le Samsung Galaxy S10 fait partie des smartphones les plus attendus de l’année 2019. De nombreuses informations et rumeurs circulent déjà au sujet de ce futur champion de l’univers Android qui promet un changement majeur du design.

Evan Blass, le célèbre leaker réputé pour la fiabilité de ses informations, vient de partager une photo du téléphone en mentionnant son nom de code Samsung Galaxy S10 Beyond 1. Il s’agirait donc de la version classique du produit qui se déclinerait en trois configurations, en plus d’une édition spéciale suréquipée, a priori baptisée « Beyond X ».

Sur la photo, on peut voir que le téléphone est encore dans une coque réservée aux prototypes. Sans doute pour anonymiser la source de l’image, cette dernière a été en partie rognée et floutée. Cela ne nous empêche toutefois pas d’observer pour la première fois dans une vraie photo le trou dans le coin supérieur droit de l’écran.

Smartphone et station de recharge sans fil

Notez aussi qu’en réponse à son tweet, Evan Blass précise que le Samsung Galaxy S10 pourrait servir de station de recharge sans fil pour des montres connectées ou d’autres smartphones, comme le propose déjà le Huawei Mate 20 Pro. Cela vient corroborer une précédente information affirmant la même chose.

Il se pourrait également que le haut-parleur passe directement par l’écran. Pour en savoir plus sur le Samsung Galaxy S10, n’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulatif qui lui est dédié.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques