Samsung Galaxy Buds : la batterie serait plus petite que celle des Gear IconX

 

La conférence Samsung se tiendra dans une semaine, mais on en sait déjà beaucoup sur les produits qui y seront présentés. Aujourd’hui, c’est au tour des Samsung Galaxy Buds d’apparaître dans de nouvelles images, avec plus d’informations sur certaines fonctionnalités.

Attendus pour le 20 février, au même titre que les Samsung Galaxy S10 et la montre Galaxy Sport, les futurs écouteurs de la marque coréenne font parler d’eux à une semaine de l’annonce officielle. C’est SamMobile via Phone Arena (l’article a été supprimé depuis) qui dévoilent de nouveaux rendus, montrant de près ces écouteurs sans fil qui devraient se nommer Samsung Galaxy Buds.

Noirs et discrets, ces écouteurs true-wireless intra-auriculaires devraient être accompagnés de leur boîte de rangement, faisant également office de station de charge.

Selon cette dernière fuite et une photo apparue il y a une semaine , la boîte de transport devrait être compatible avec la charge sans fil, permettant de les alimenter sur un galet à induction donc, mais également directement au dos des futurs Samsung Galaxy S10. À la manière du Huawei Mate 20 Pro, les prochains flagships de Samsung devraient permettre la recharge sans fil inversée.

Parmi les nouveaux éléments mis à disposition par Phone Arena, l’on apprend que les écouteurs seraient équipés d’une batterie de 58 mAh, soit moins que les Samsung Gear IconX qui disposent d’une batterie de 82 mAh. Du côté de la boîte des Galaxy Buds, la batterie serait dotée d’une capacité de 252 mAh.

Pour finir, les Samsung Galaxy Buds devraient être certifiés Bluetooth 5.0 et IPx2, offrant une résistance aux gouttes d’eau, correspondant à un usage sportif ainsi que sous la pluie. Toujours selon la même source, les écouteurs Samsung Galaxy Buds embarqueraient une mémoire interne de 8 Go, soit le double des actuels Gear IconX. De quoi stocker quelques albums et podcasts pour pouvoir les lire de manière indépendante, sans son smartphone de connecté.

Une conférence attendue le 20 février

Sept jours nous séparent de l’annonce du nouveau roster de produits Samsung, dont nous savons déjà beaucoup de choses grâce à de nombreuses fuites. Bien sûr, les Samsung Galaxy S10e, S10 et S10+ sont attendus, mais également le plus mystérieux Samsung Galaxy F, le smartphone pliable brièvement présenté au mois de novembre 2018.

Mais cette future annonce ne se concentrerait pas uniquement sur les smartphones, puisque de nouveaux accessoires connectés sont attendus, tels que les Samsung Galaxy Buds, mais également une nouvelle série de montres, comme la Samsung Galaxy Sport, dont le design rappelle l’Apple Watch, en version arrondie.

Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques

Les derniers articles

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51