Alors que l’annonce du Samsung Galaxy S10 est encore toute récente. Les premières rumeurs concernant le prochain Galaxy Note pointent le bout de leurs stylets.

Le Galaxy S10 et ses trois appareils photo

Le calendrier de Samsung est chargé. Alors que la firme s’occupe du lancement du Galaxy S10 et du Galaxy Fold, son premier smartphone pliable, elle doit aussi préparer la suite. Cette dernière devrait prendre la forme du Galaxy Note 10 à la fin de l’année, si Samsung ne revoit pas complètement le nom de ses smartphones.

Le site spécialisé SamMobile nous livre les premières informations concernant le nouveau Galaxy Note de Samsung.

4 caméras en 4G, ou en 5G ?

D’après le site, le prochain fleuron de Samsung porte le numéro de modèle SM-N975F. Il serait prévu qu’il ait quatre caméras au dos, mais difficile de savoir si s’il s’agira de la version grand public du smartphone.

En effet, le Galaxy S10 propose déjà une variante à quatre caméras, réservée au modèle 5G. Or, le numéro de modèle SM-N975F pourrait indiquer qu’il s’agit de la variante 5G du Galaxy Note 10, un numéro plus classique aurait été SM-N970F, avec un 0 à la fin.

Reste à savoir quel design adoptera le Galaxy Note 10, notamment si son écran sera percé à l’image du Galaxy S10. Le prochain Galaxy Note est attendu pour la fin de l’année, avec une annonce autour du mois de septembre.