Il y a peu, SamMobile a confirmé que le Samsung Galaxy Note 10 serait vendu en deux modèles différents. Le second modèle serait appelé le « Samsung Galaxy Note 10 Pro » selon une nouvelle source.

Samsung commence tranquillement son année 2019. Quand bien même le ralentissement des ventes de puces RAM et NAND ont impacté son année 2018, la nouvelle famille Galaxy S10 semble bien partie pour être très populaire.

Ceux-ci étant désormais disponibles, nous nous tournons naturellement vers le prochain haut de gamme de la marque : le Galaxy Note 10. Selon SamMobile, ce dernier serait disponible en deux modèles différents.

Un Samsung Galaxy Note 10 Pro en approche

Ice Universe, leaker bien connu concernant Samsung, mais dont les informations ne sont pas tout le temps vérifiées, indique une nouvelle donnée sur le second modèle. Selon lui, il s’appellerait le Samsung Galaxy Note 10 Pro.

Une information toujours à prendre avec des pincettes donc, mais qui reste intéressante. La gamme Note a toujours eu à cœur de répondre aux attentes des professionnels, aussi ce sobriquet interroge : qu’est-ce que Samsung pourrait rajouter de plus pour rendre son modèle le plus premium… encore plus premium ?

Les concepts les plus fous imaginaient une caméra selfie intégrée au S Pen, quand il est aussi possible de concevoir qu’il conserve le scanner d’iris malgré sa disparition sur les S10. Le fait est que le prix ne serait pas une limite, aussi… tout est possible, dans les limites technologiques de l’année bien sûr.

Mais avant cela, il faudra observer comment la gamme Note va arriver à se placer aux côtés du Galaxy Fold, qui doit sortir dans les prochaines semaines à prix très élevé.