Les Grands Jours : Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Lite sont disponibles à partir d’un euro chez Bouygues Telecom

 

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau smartphone et d'un bon forfait mobile, les dernières offres de Bouygues Telecom pour Les Grands Jours sont très intéressantes. Plusieurs smartphones Xiaomi tombent au prix d'un euro avec l'un des forfaits mobiles les plus complets du moment.

Pour la rentrée, Bouygues Telecom propose une large gamme de smartphones Xiaomi en promotion dans le cadre de l’opération Les Grands Jours. Avec des modèles de milieu de gamme ou haut de gamme, dont certains sont déjà compatibles avec la 5G. Pour en profiter, il faut souscrire au forfait Sensation 90 Go de Bouygues Telecom. Celui-ci permet d’étaler le paiement du smartphone sur plusieurs mois. Enfin, l’opérateur a assuré que tous ses forfaits disposeront de la 5G dès la fin de l’année, sans surcoût.

Découvrez la sélection de smartphones Xiaomi qui profitent de remise sur Bouygues Telecom.

Xiaomi Mi 10 à 1 euro (+ 5 euros/mois)

Sorti au mois d’avril 2020, le Xiaomi Mi 10 est un smartphone haut de gamme de Xiaomi. D’abord parce qu’il est équipé de l’un des meilleurs processeurs du moment, le Snapdragon 865 (associé à 8 Go de RAM) qui lui garantit la compatibilité 5G. Mais aussi parce qu’il embarque une quadruple caméra très polyvalente avec un capteur principal de 108 mégapixels, un objectif ultra grand-angle ainsi que deux objectifs pour la macro et le mode portrait. Le résultat ? Des photos très convaincantes lorsque les conditions lumineuses sont bonnes. Enfin, l’écran OLED de 6,67 pouces à 90 Hz est de très bonne facture.

Actuellement affiché à 799 euros sur le site de Xiaomi, vous pouvez vous procurer le Xiaomi Mi 10 à 1 euro sur Bouygues Telecom avec une mensualité de 5 euros par mois pendant 24 mois. Pour obtenir ce prix avantageux, il faut souscrire au forfait Sensation 90 Go, remplir cette offre de remboursement et entrer le code GJOURS50 lors de la commande.

Xiaomi Mi 10 Lite à 1 euro

Dans la même gamme, le Xiaomi Mi 10 Lite est un smartphone milieu de gamme très intéressant. Comme son grand frère, il conserve la compatibilité 5G, mais cette fois avec le processeur Snapdragon 765G. Ce denier propose parmi les meilleures performances dans cette gamme de prix. Côté photo, la quadruple caméra s’en sort également très bien. Enfin, la batterie de 4160 mAh permet de tenir facilement une journée d’utilisation intensive.

Le Xiaomi Mi 10 Lite est lui aussi proposé au tarif de 1 euro chez Bouygues Telecom, mais cette fois sans mensualité supplémentaire. Là encore, pour obtenir ce tarif, il faut souscrire au forfait Sensation 90 Go.

Redmi Note 9 à 1 euro

Le Redmi Note 9 est l’une des références des smartphones à petit prix. Il comprend tout ce que l’on attend d’un bon smartphone, sans avoir à vider sa tirelire. Son atout majeur se situe au niveau de la batterie. En effet, il est capable de fonctionner deux jours durant avec un usage normal. Sur la photo, le capteur principal de 48 mégapixels s’en sort très bien, avec une bonne gestion de la plage dynamique. Enfin, il est suffisamment puissant pour fonctionner de manière fluide. Mais ne comptez pas sur lui pour jouer aux jeux 3D les plus gourmands en qualité élevée.

Tout comme le Xiaomi Mi 10 Lite, le Redmi Note 9 est affiché à 1 euro sur le site de Bouygues Telecom. Encore une fois, ce prix est accessible que pour les personnes qui souhaitent souscrire au forfait Sensation 90 Go.

Le forfait mobile Sensation 90 Go

Le forfait Sensation 90 Go est l’un des plus complets qui existent. Voici ce qu’il comprend chaque mois :

  • 90 Go de données
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis la France et l’Europe
  • 35 Go de données à utiliser en Europe
  • Une option multi-SIM pour les tablettes, montres connectées, routeur, etc.

Le tout est proposé au prix de 33,99 euros la première année, puis 48,99 euros. Souscrire au forfait Sensation 90 Go de Bouygues Telecom, c’est aussi s’assurer de pouvoir utiliser le réseau 5G en fin d’année 2020 et sans surcoût.

Les derniers articles