Xiaomi Mi TV 6 : une caméra dans le téléviseur c’est bien, alors pourquoi pas deux?

 

Xiaomi a présenté des visuels et des informations sur un nouveau Mi TV 6 sur Weibo, le réseau social chinois. Au programme : dalle LCD QLED, son surround, et surtout deux caméras sur le dessus de l'écran.

Xiaomi a teasé sur Weibo l’arrivée de son prochain téléviseur, le Mi TV 6. La première fonctionnalité qui le fait sortir du lot sera sans doute ses deux caméras de 48 mégapixels, tournées vers les spectateurs.

Deux webcams sur le Xiaomi Mi TV 6

D’après les premiers visuels, elles sont situées sur le dessus du téléviseur et prennent place dans un petit rectangle noir qui dépasse à la manière d’une caméra pop-up sur certains téléphones. Sur certaines images, le module semble avoir disparu, ce qui peut suggérer que l’encoche peut se rétracter.

En dehors de cette partie orientée vers la visioconférence, le Mi TV 6 est un téléviseur LCD QLED certifié Dolby Vision IQ, IMAX Enhanced, HLG, HDR 10 et HDR 10+. On ne connait pas encore la taille de la diagonale.

Certifié par Xbox

Le Mi TV 6 sera en outre le premier téléviseur à être recommandé par Xbox en Chine. Il est compatible avec le FreeSync Premium d’AMD et utilise « la technologie de correction des couleurs de l’industrie cinématographique 3D LUT », indique encore le géant chinois.

Côté connectique, on pourra compter sur deux ports HDMI 2.1 et la présence du Wi-Fi 6. Enfin, la marque promet du son 100 W surround 4.2.2 Spatial.

Le Mi TV 6 sera officiellement présenté lundi 28 juin à 14 heures.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite

Les derniers articles