L’application Wear OS obtient une version beta, mais on ne sait pas à quoi elle sert

 

Le Play Store indique de l'application compagnon Wear OS by Google va recevoir une version beta, mais on ne sait pas à quoi elle sert.

wear os google
Wear OS

Nos confrères de chez 9to5Google ont repéré que le Play Store indique que l’application compagnon Wear OS va recevoir une version beta, mais on ne sait pas encore ce qu’elle apportera comme nouveautés.

De nouvelles applications ouvrent une beta sur le Google Play Store

Hier, Google a publié une nouvelle mise à jour pour son application Wear OS, qui n’en avait pas reçu depuis mars dernier. Cette version 2.57 est la dernière version stable de l’application, mais les changements ne sont pas évidents.

Cependant, vous pouvez tenter de rejoindre le programme beta de Wear OS by Google via ce lien direct. 9to5Google note que d’autres applications Google sont dans le même cas : YouTube Music, YouTube for Android TV, Google Horloge, Google Actualités et Google Play Livres. Il note que ceux qui ont tenté de rejoindre les programmes beta sont toujours en attente et aucune nouvelle version n’a été déployée.

Aucune raison n’explique cette situation

À l’heure actuelle, nous ne savons donc pas s’il n’y a tout simplement pas encore eu de déploiement de ces betas ou si cela provient d’un bug du Play Store lié aux phases de test. A priori, les applications en version beta existantes continuent de fonctionner normalement. Par ailleurs, on ne sait pas exactement pourquoi plusieurs applications Google entreraient en beta en même temps.

Wear OS continue ses améliorations

Ce qui est sûr, c’est que le système d’exploitation dédié aux montres connectées de Google (développé en collaboration avec Samsung) continue de se développer. Récemment nous avons appris que Google Assistant arriverait cet été sur la Galaxy Watch 4. Également, un nouvel ensemble d’API développé par Google et Samsung va améliorer la santé connectée grâce notamment aux montres connectées. Google croit à Wear OS et aux montres connectées : lors de la Google I/O, il a dévoilé sa montre Pixel Watch.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles