Dernière mise à jour 13 mars 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 14 (30 derniers jours)

Les points forts de POCO Launcher

  • Le launcher de la nouvelle marque de Xiaomi
  • Une interface proche d'Android pur
  • Des fonctions de navigation et de recherche inédites

Qu'est ce que POCO Launcher

Xiaomi a lancé en 2018 sa marque low cost POCO, proposant le premier smartphone équipé d'un Snapdragon 845 en dessous des 350 euros. Ce smartphone est équipé d'un launcher spécifique, plus proche d'Android pur que celui que connaît habituellement MIUI et la marque chinoise a décidé de le rendre disponible sur le Play Store.

Avec son esthétique minimaliste, le POCO Launcher propose une navigation simple et fluide, vous y retrouvez le fameux tiroir d'applications d'Android, pourtant souvent boudé par les constructeurs chinois ainsi que différentes options de personnalisation. Outre la barre de recherche facilement accessible, le launcher tri automatiquement vos applications par couleur et par catégories pour vous faciliter la navigation sur votre téléphone.

Le launcher POCO avec son interface épurée et ses fonctions inédites est une alternative intéressante à MIUI ou aux autres launchers populaires.

Éditeur Xiaomi Inc.
Systèmes d'exploitation Android
Nombre d'avis 686 336
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran de POCO Launcher

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load